1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Télécharger Minecraft...

Discussion dans 'Autres' créé par YameteeLilyChan, 10 Mar 2018.

  1. YameteeLilyChan

    YameteeLilyChan Nouveau

    Inscrit:
    10 Mar 2018
    Messages:
    1
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je tiens à préciser que je possédais déjà Minecraft

    J'ai dû réinitialiser mon ordinateur après un problème parvenu sur celui-ci, après avoir réinstaller JAVA, WinRar ... J'ai voulu réinstaller Minecraft, l'installation de celui-ci se passe sans aucun problème, mais mon soucis intervient lorsque je suis sur mon launcher, je suis enregistré, je veux "JOUER" à une version n'importe laquelle, un téléchargement se met alors en route, jusqu'à la rien d'anormal, sauf qu'à chaque fois que le téléchargement s'effectue il y a toujours un fichier qui est "impossible d'enregistrer le téléchargement."

    Voici un screen d'un exemple de fichier qu'il n'arrive pas à installer, et il faut savoir qu'à chaque fois que je lance mon jeu, c'est un fichier différent...

    [​IMG]

    Voilà, merci d'avoir lu, en l'attente d'une réponse positive à mon problème.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Peux-tu cliquer sur "voir plus de détails" et me dire ce qu'il affiche ?
    Aussi, as-tu le programme bytefence sur ton ordinateur ?
     
  3. _Kyllian

    _Kyllian Enter the World

    Inscrit:
    5 Mar 2018
    Messages:
    18
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Salut

    Fait Windows+R > %appdata% > et supprime ton .minecraft; si ça ne fonctionne pas, essaie une alternative (Minecraft.jar)

    C'est pas mon lien mais tiens : Minecraft.jar
    VirusScan : Voir le scan virustotal.
     
  4. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    110
    Sexe:
    Homme
    Es tu sur la session principale de ton ordi? Si non, essaye sur la session principale d'abord
     

Partager cette page