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Téléportation en script

Discussion dans 'Serveurs' créé par Safarival, 23 Avr 2017.

  1. Safarival

    Safarival Nouveau

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    Monsieur/Madame Bonjour,

    Je fait aujourd'hui appel a vos service car je vien de créer un serveur minecraft et je voudrais de l'aide pour un script.

    j'ai créer un script qui permet de téléporter un joueur a des coordonner précise sur deux serveur différent après un login.

    seul problème c'est que il peuvent marquer n'importe quel login sa marche.
    je voudrais donc mettre sur mon script que les gens sont tp mais seulement une fois que sa est marquer Successful login!

    Merci pour vos futur réponse a tous :)

    PS: Voici mon script :

    command /l <text>:
    executable by: players
    usage: &c/login <text> | Teleports you to a server
    trigger:
    message "&2Vous allez être rediriger au &6Lobby&2."
    wait 20 ticks
    message "&e&lTéléportation ..."
    wait 10 ticks
    bungeecord connect player to "Lobby" at 0 88 0
    teleport players at 0 88 0
    message "&2Vous vennez d'arriver au &6Lobby&2."
     
  2. Safarival

    Safarival Nouveau

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    UP svp c'est urgent
     
  3. boucki

    boucki Bûcheron

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    Normal que n'importe quel login fonctionne car il te faut comparer son mot de passe à sa réponse et si c'est bon alors lancer le reste

    Genre ça

    if "%{motdepasse.%UUID of player%}%" is "%arg 1%":

    (Je te réponds mieux demain, je suis sur tel)

    PS: Quand tu créé une commande skript elle est prioritaire sur les autres donc ici le login de ton plugin est annulé, je te passerai le code demain
     
  4. Safarival

    Safarival Nouveau

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    Je te remercie pour cette réponse et j'attend ta meilleur réponse demain comme tu me la dit encore merci
     
  5. boucki

    boucki Bûcheron

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    Code (cpp):

    on join:
        if {login.loggedin.%player%} is not set:
            set {login.loggedin.%player%} to false
        set {login.pos.%player%} to location of the player
        if {login.password.%player%} is not set:
            message "&aUtilisez /register pour vous enregistrer !"
        if {login.password.%player%} is set:
            if {login.loggedin.%player%} is false:
                message "&aUtilisez /login pour vous connecter !"
    on quit:
        if {login.loggedin.%player%} is set:
            set {login.loggedin.%player%} to false
    on drop:
        if {login.loggedin.%player%} is false:
            cancel event
    on pickup:
        if {login.loggedin.%player%} is false:
            cancel event
    on click:
        if {login.loggedin.%player%} is false:
            cancel event
            close inventory of loop-player
    on chat:
        if {login.loggedin.%player%} is false:
            cancel event
    on inventory click:
        if {login.loggedin.%player%} is false:
            cancel event
            close inventory of loop-player
     
         
         
    command /register [<text>]:
        trigger:
            if {login.password.%player%} is not set:
                if arg-1 is not set:
                    message "&cUse: &7/register [Mot De Passe]"
                if arg-1 is set:
                    if {login.loggedin.%player%} is false:
                        set {login.password.%player%} to arg-1
                        message "&aVotre mot de passe est : %arg-1%"
                        set {login.loggedin.%player%} to true
                        stop
                    if {login.loggedin.%player%} is true:
                        message "&cVous êtes déjà enregistré !!"
                        stop
            if {login.password.%player%} is set:
                message "&cVotre mot de passe a déjà été mis  !"
             
    command /login [<text>]:
        trigger:
            if {login.password.%player%} is not set:
                message "&cVous devez créer un mot de passe avant /register !"
            if {login.password.%player%} is set:
                if arg-1 is not set:
                    message "&cUtilisez: &7/login [Mot De Passe]"
                if arg-1 is set:
                    if {login.loggedin.%player%} is false:
                        if arg-1 is {login.password.%player%}:
                            set {login.loggedin.%player%} to true
                            message "&aVous êtes maintenant connecté !"
                            message "&2Vous allez être rediriger au &6Lobby&2."
                            wait 20 ticks
                            message "&e&lTéléportation ..."
                            wait 10 ticks
                            bungeecord connect player to "Lobby" at 0 88 0
                            teleport players at 0 88 0
                            message "&2Vous vennez d'arriver au &6Lobby&2."
                            stop
                        if arg-1 is not {login.password.%player%}:
                            message "&cMauvais mot de passe !"
                    if {login.loggedin.%player%} is true:
                        message "&cVous êtes déjà connecté !"
                         
                         
    command /removemdp [<offline player>]:
        permission: login.removemdp
        permission message: &cVous ne pouvez pas executer cette commande !
        trigger:
            if arg-1 is not set:
                message "&cUtilisez: &7/removemdp [Joueur]"
            if arg-1 is set:
                message "&aMot de passe de %arg-1% supprimé !"
                delete {login.password.%arg-1%}
     
    Essaye ça et dis ce qui ne fonctionne pas ^^
     
  6. Safarival

    Safarival Nouveau

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    Merci a toi pour ta réponse et ton script très construit mais et il marche :) seulement c'est les coordonner qui ne veulent pas marcher quand je mais at 0 88 0 il me marque une erreur dans mon script.
    erreur : '0 88 0' is not an entity type.
     
    #6 Safarival, 25 Avr 2017
    Dernière édition: 26 Avr 2017
  7. boucki

    boucki Bûcheron

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    change la commande soulignée en rouge ^^
    Code (cpp):

    on join:
       if{login.loggedin.%player%} is not set:
            set {login.loggedin.%player%} to false
        set {login.pos.%player%} to location of the player
       if{login.password.%player%} is not set:
            message "&aUtilisez /register pour vous enregistrer !"
       if{login.password.%player%} is set:
           if{login.loggedin.%player%} is false:
                message "&aUtilisez /login pour vous connecter !"
    on quit:
       if{login.loggedin.%player%} is set:
            set {login.loggedin.%player%} to false
    on drop:
       if{login.loggedin.%player%} is false:
            cancel event
    on pickup:
       if{login.loggedin.%player%} is false:
            cancel event
    on click:
       if{login.loggedin.%player%} is false:
            cancel event
            close inventory of loop-player
    on chat:
       if{login.loggedin.%player%} is false:
            cancel event
    on inventory click:
       if{login.loggedin.%player%} is false:
            cancel event
            close inventory of loop-player

       
       
    command /register[<text>]:
        trigger:
           if{login.password.%player%} is not set:
               if arg-1 is not set:
                    message "&cUse: &7/register [Mot De Passe]"
               if arg-1 is set:
                   if{login.loggedin.%player%} is false:
                        set {login.password.%player%} to arg-1
                        message "&aVotre mot de passe est : %arg-1%"
                        set {login.loggedin.%player%} to true
                        stop
                   if{login.loggedin.%player%} is true:
                        message "&cVous êtes déjà enregistré !!"
                        stop
           if{login.password.%player%} is set:
                message "&cVotre mot de passe a déjà été mis  !"
           
    command /login [<text>]:
        trigger:
           if{login.password.%player%} is not set:
                message "&cVous devez créer un mot de passe avant /register !"
           if{login.password.%player%} is set:
               if arg-1 is not set:
                    message "&cUtilisez: &7/login [Mot De Passe]"
               if arg-1 is set:
                   if{login.loggedin.%player%} is false:
                       if arg-1 is {login.password.%player%}:
                            set {login.loggedin.%player%} to true
                            message "&aVous êtes maintenant connecté !"
                            message "&2Vous allez être rediriger au &6Lobby&2."
                            wait 20 ticks
                            message "&e&lTéléportation ..."
                            wait 10 ticks
                            run player command "/lobby" as op
                            message "&2Vous vennez d'arriver au &6Lobby&2."
                            stop
                       if arg-1 is not {login.password.%player%}:
                            message "&cMauvais mot de passe !"
                   if{login.loggedin.%player%} is true:
                        message "&cVous êtes déjà connecté !"
                       
                       
    command /removemdp [<offline player>]:
        permission: login.removemdp
        permission message:&cVous ne pouvez pas executer cette commande !
        trigger:
           if arg-1 is not set:
                message "&cUtilisez: &7/removemdp [Joueur]"
           if arg-1 is set:
                message "&aMot de passe de %arg-1% supprimé !"
               delete{login.password.%arg-1%}
     
     
  8. Safarival

    Safarival Nouveau

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    j'ai encore 14 erreur et bizzarement dans toute les érreur il me marque que sa ce n'est pas bon : if{login.password.%player%} is not an entity type a oui et le tp au lobby après le login ne marche toujours pas je préfère préciser.
     
    #8 Safarival, 25 Avr 2017
    Dernière édition: 25 Avr 2017
  9. boucki

    boucki Bûcheron

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    normal j'ai fais une faute, mets un espace entre if et la variable ^^
     
  10. Safarival

    Safarival Nouveau

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    mdr oui j'avais pas vu mais il me reste après les modif 5 erreur : ( toujours pas de tp après le login )
    [17:26:51] [Server thread/ERROR]: There's no loop that matches 'loop-player' (tp test.sk, line 22: close inventory of loop-player')
    [17:26:51] [Server thread/ERROR]: There's no loop that matches 'loop-player' (tp test.sk, line 29: close inventory of loop-player')
    [17:26:51] [Server thread/ERROR]: This command doesn't have any arguments (tp test.sk, line 36: if arg-1 is not set:')
    [17:26:51] [Server thread/ERROR]: This command doesn't have any arguments (tp test.sk, line 38: if arg-1 is set:')
    [17:26:51] [Server thread/ERROR]: Can't understand this condition/effect: delete{login.password.%arg-1%} (tp test.sk, line 83: delete{login.password.%arg-1%}')
    [17:26:51] [Server thread/INFO]: Loaded 1 script with a total of 7 triggers and 3 commands in 0.4 seconds
    [17:26:51] [Server thread/INFO]: [0;37;22m[[0;33;22mSkript[0;37;22m][m [0;31;22mEncountered 5 errors while reloading the config and all scripts![m
     
  11. boucki

    boucki Bûcheron

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    pour les 2 premiers, remplace les 2 loop-player par player, décolle le [<text>] après le register et met un espace entre delete et {login.password.%arg 1%}
     
  12. Safarival

    Safarival Nouveau

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    Merci a toi pour ta réponse et ton script très construit mais et il marche :) seulement c'est les coordonner qui ne veulent pas marcher quand je mais at 0 88 0 il me marque une erreur dans mon script.
    erreur : '0 88 0' is not an entity type.
     
    #12 Safarival, 25 Avr 2017
    Dernière édition: 26 Avr 2017
  13. Safarival

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    a tu la réponse stp ?
     
  14. boucki

    boucki Bûcheron

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    oui faut faire at (X,Y,Z)
     
  15. Safarival

    Safarival Nouveau

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    non sa ne marche toujour pas au pire c'est pas grave pour c'est coordonné sa peut les tp au spawn après le login a la place de c'est coordonné ? si oui comment stp car j'ai aussi éssayer de remplacer at (0,88,0) par at {location.spawn et sa ne marche pas non plus}.
     

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