1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Taupe Gun

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DarkAnto327, 4 Avr 2015.

  1. DarkAnto327

    DarkAnto327 Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    34
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Yop tout le monde, comme le dit le titre, moi et quelques amis avons envie de faire un Taupe Gun. Le but étant de filmer et de mettre les vidéos sur youtube.

    Le principe de Taupe Gun ?

    Ça fonctionne comme un KTP, c'est à dire que la map est limitée et la vie ne remonte que si vous mangez une pomme en or ou que vous buvez une potion de santé.
    Il y a 4 équipes (peu importe le nombre mais 4 ou 5 par équipe serait bien). Au bout de la fin de premier épisode, il y a une taupe dans chaque équipes (elles peuvent communiquer entre elles avec la commande /t), personne ne sait qui est taupe et qui ne l'est pas (sauf les taupes), le but de la taupe est de tuer tous ceux qui ne sont pas des taupes, les taupes ne doivent pas se tuer.

    Voilà, pour ceux qui sont intéressés, c'est ce soir la saison 1 à 20h30
     
  2. leptitping

    leptitping Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Bon je voudrais moi aussi faire une saison de taupe gun donc ajoute moi sur skype stp laure bigou
     

Partager cette page