1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Tazeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TaZeur_Gova54, 8 Nov 2022.

  1. TaZeur_Gova54

    TaZeur_Gova54 Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2021
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ***Bonjour !***

    Je m'appel Vénance plus connu sous le pseudo TaZeuR_Gova , j'ai 13 ans bientôt 14. Je poste mon CV pour un serveur qui aurais besoin d'aide dans ces quatres domaines **Site / Plugins / Mod / Modération**

    #ancre()

    °fa-info°(texte d'information) **Mes connaiscances :**

    J'ai travailler dans plusieurs projet , Colatium dont le serveur à été fermé pour raison : Manque de staff il aura durée 6 ans , de 2015 à 2021

    Et dans Kingdom , un projet actuellement en cours que je souhaite quitté pour inactivité !

    #ancre(Site)

    Pour le site je fonctionne avec un **cms** , que j'update moi même ect... car il est H.S. depuis un certains moment donc je le DEV moi même
    * Pour plus d'info contacter moi discord

    #ancre(Mod)

    Pour les mods , pour vous faire une idée j'ai déja reproduis le **PalaMod** avec **MCreator**
    * Pour plus d'info contacter moi discord

    #ancre(Plugins)

    Au niveau plugins , je traduit , configure , un peu de tout au final , c'est une passion :slightly_smiling_face:
    * Pour plus d'info contacter moi discord

    #ancre(Modération)

    Modération , hmmm , juste je sais agir quand il le faut , je peu gerer des membres , les aider , les eduquer *nan je dec lol* mais bon

    Ah et j'aime bcp gerer le staff , une vrai passion

    * Pour plus d'info contacter moi discord

    #ancre(TeamSpeak)

    Je sais également faire des TeamSpeak , permissions etc...

    #ancre()


    °fa-info°(texte d'information) **Je prend en compte les fautes que j'ai fait dans cette *Article* mais je me suis dépecher !**




    °fa-info°(texte d'information) **Informations**
    * Je ne cherche pas forcement de projet rémunérée !
    * Mon discord : TaZeuR_Gova#6521
     
  2. TaZeur_Gova54

    TaZeur_Gova54 Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2021
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. LapCorporation (Official)

    LapCorporation (Official) Enter the World

    Inscrit:
    27 Nov 2022
    Messages:
    33
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Vos demande d'amis discord sont en priver.
     

Partager cette page