1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Team de builder : Builder / RenderMaker / Graphiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sneeaz, 17 Juin 2018.

  1. Sneeaz

    Sneeaz Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2017
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir

    Je me nomme, Sneeaz et je suis le chef de la team " Zarcania ".
    Notre team est très récent et est encore en développement. Crée le 02/06/2018.
    Notre team est assez spécial, je m'exprime;


    Dans notre team chaque builder est indépendant et build tout seul la plupart du temps, son but étant de vendrent ces maps à ses clients en donnant un % à la team.
    Chaque builder a le droit à plusieurs avantages pour pouvoir promouvoir son travail;

    - Le builder a une catégorie mise en place pour lui dans le discord de du team.
    - Le builder peut-y placer plusieurs images ou liens de ces constructions (Des réalisateurs vidéos font des trailer de chacun des builds crée sur le serveur ).
    - Sur le serveur un panel permettant au visiteur de se téléporter à une zone dédiée au builder permet la promotion des constructions du builder.
    - Un serveur ultra performant est mis à disposition du builder.

    Maintenant je vais vous parler de ce que nous cherchons par-dessus tout,
    Il faut savoir que la team étant jeune, nous cherchons à avoir un spawn à l'image de l'entreprise, c'est pour cela que nous cherchons plusieurs types de personne
    pouvant améliorer notre qualité.
    Il faut savoir que des projets de team sont instaurés et obligatoires.

    Nous sommes actuellement à la recherche de :
    -Builder ( Terraformeur, Mégabuilder...)
    -RenderMaker
    -Graphiste
    -CinématicMaker

    Merci d'avoir lue ce poste, et bonne continuation à vous.

    Me contacter via discord : Sneeaz#6800


    Cordialement, Sneeaz
    Team Zarcania
     
    #1 Sneeaz, 17 Juin 2018
    Dernière édition: 17 Juin 2018

Partager cette page