1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV team de constructeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par zeuz51, 8 Déc 2014.

  1. zeuz51

    zeuz51 Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2014
    Messages:
    95
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous , je me présente zeuz51 . je suis un joueur de minecraft de moyenne date . je me suis inscrit sur se forum pour découvrire plus de gens jouent sur minecraft et peut etre des partenaire de jeux ou de construction .Je vous pri de bien vouloir m'escuser pour mes faute d'orthographe et de bien vouloir etre indulgent avec moi car je suis dysorthographique .Pour parler de moi et de se que je fait sur minecraft , je suis un jeunehome de 19 ans , je suis serieux et apliquer , je ne suis pas un grand explorateur ni un grand combatent , mais plus , un inventeur ou ingenieure , je ne me califiré pas d'architecte , mais je fourmille d'idée , jai une exélente vue d'ensemble et a mon gout et peut etre au votre d'exelente idée . Actuellement je travaille sur un projet personelle , dans le quel je m'aplique enormement et suis pointilleu car j'aime la coérence et fabriquer des histoire toute autour de se que je fait , je pence que l'on pourait me califier de chef de projer car assez mauvais constructeur . Je suis assez fou , a l'image de deadpool ou du chapelier fou ^^ , j'adore la TNT et suis trés emable .Je suis donc a la recherche de gens et meme d'un serveur pour que notre petit groupe puisse jouer , je recherche des gens serieux , respectueux , je ne mes pas de limite d'age car je pence que tous le monde a le droit a sa chance , et suite au fait que je soit pas un bon constructeur je ne pence pas etre pri par une team deja existente mais si vous ete interesser je me ferait une joye de vous rencontrez .Je vous souhaite le bonjour , te remercie toi qui a lut mon roman de présentation et pour l'atention que tu aurai pue lui aporter .
     

Partager cette page