1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Team LiberalCrew ! Nous recrutons !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Rorob, 16 Mai 2016.

  1. Rorob

    Rorob Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je me présente, je m'appelle Rorob, fondateur d'une team de build sur Minecraft.

    Sous le nom de "LiberalCrew", cette team a été créée il y a quelques semaines (à ce jour), et contient seulement 3 membres:

    - Rorob - Fondateur et responsable builder /
    - FlyHarD - Responsable projet(s) /
    - Guimix - Responsable builder /

    Ayant peu de membres, nous recrutons des builders, des maps makers, des terraformeurs et quelques autres membres utilisant les armors stands et les commandes blocs.

    Concernant le recrutement, nous n'accepterons pas toutes les personnes qui ne respecte pas le modèle et les critères demandé.

    "Comment envoyer la candidature ?"
    -Envoyez votre candidature depuis notre site, ce qui nous permettra de vous contacter via Skype ou mail.

    Pour toute demande, visitez notre site, rubrique "Contacts" et envoyez nous un email !


    Merci d'avoir lu ce message et je vous souhaite bonne continuation !
    Rorob - Fondateur LiberalCrew


    Site:-- Accueil --
    Team Speak: A venir
     
  2. KarmaNo_

    KarmaNo_ Nouveau

    Inscrit:
    16 Mai 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Moi, très bon builder.
     
  3. Biboush

    Biboush Explorateur

    Inscrit:
    29 Sept 2012
    Messages:
    65
    Points:
    113
    Sexe:
    Femme
    Les constructions sont bien détaillées c'est beau :) Bravo !
     

Partager cette page