1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Team Multi-Fonction | Dev, build, graphisme, etc

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par zirx33, 11 Mai 2020.

  1. zirx33

    zirx33 Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2020
    Messages:
    25
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Vous avez comme projet de créer un serveur Minecraft ? Vous souhaitez faire appel à une équipe mais vous êtes septique à leurs encontre ? Vous recherchez un services professionnels de qualité ? Nous sommes là pour vous ! Moi et mon équipe réalisons divers services en lien avec Minecraft, nous avons la possibilité de vous proposer du build, du développement, du graphisme, du soundmaking, du développement de bot discord et le paramétrage de votre serveur discord. Tout ça pour répondre à vos besoins, nous avons déjà réalisée les demandes de nos client qui en sont ravies, vous serez peut-être les prochains qui sait ^^

    Si vous êtes intéressée ou que vous vouliez simplement plus d'infos vous êtes les bienvenues ! [​IMG]

    discord >> https://discord.gg/7Hs8mVS

    [​IMG]
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page