1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[team programmation] Recherche membres

Discussion dans 'Vos projets' créé par baptiste0928, 28 Juil 2016.

  1. baptiste0928

    baptiste0928 Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2016
    Messages:
    8
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous, je m'appelle baptiste et je souhaite créer une Team de programmation de jeux gratuits ou open source Personnellement , j'apprends juste les langages de programmation mais j'ai quelques bases en python et je suis en train d'apprendre à programmer en Unity. Je souhaiterai aussi apprendre le C++ , le HTML et le JavaScript en plus j'ai 12 ans (rien que ça ?!!!!!) Je rechercherai des personnes connaissant au moins un des langages cités précédemment. Il faut aussi avoir Skype et être disponible le samedi vers 14h-17h. Il n'y a pas d'âge pour faire partie de cette Team. Pour les projets, au début je proposerai à chacun de faire ce qu'il veut. Les jeux seront de type plateforme , aventure , arcade , action ou course. Merci de m'envoyer votre CV par Skype : baptiste0928.
    Je comte sur vous !
    Baptiste0928

    PS: évitez de mal me juger à cause de mon âge :-)
     

Partager cette page