1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Groupe Team Serveur Nefald: Delavera, l'île aux trésors

Discussion dans 'Concours Sama Build' créé par Starteck64, 19 Nov 2017.

Tags:
  1. Starteck64

Starteck64 Nouveau

Inscrit:
    19 Nov 2017

Créer par:
    Kell_oggs_927; Tiplish; Starteck_64; Cloona; Zombiento; MelleAlice

Delavera, l’île au trésor.

Ce projet a vu le jour grâce à une initiative qui a fini par trouver écho chez plusieurs personnes de notre communauté. Sur notre serveur, nous cherchons avant tout à utiliser le build au service d’une aventure riche. C’est pourquoi nous avons décidé, plutôt que de faire une map de build “classique”, d’y ajouter quelques mobs, du RP, une aventure à vivre et quelques surprises ;) Vous pourrez parcourir la map en GM 1 ou 3 mais nous vous conseillons, si vous souhaitez profiter pleinement de son contenu, de rester en GM 2 (vous serez automatiquement passé en GM2 après avoir démarré l’aventure). Le trésor vaut le coup d’oeil, quelque soit votre mode de jeu o/ Prévoyez environ 30-40 minutes plus la lecture des livres que vous ramasserez. Amusez-vous bien!

Intro:

Vous êtes un aventurier, attiré par aventures et trésors inestimables. Vous avez trouvé un étrange parchemin dans une taververne de Nefald, parlant de Delavera, une île perdue au milieu de l’océan sur laquelle se trouverait des richesses. Vous arriverez sur Delavera, une île perdue au milieu de l’océan. Frayez vous un chemin dans la jungle, entre les monstres et les ruines. Apercevez les restes d’une civilisation déchue. Apprenez son histoire et sa culture, découvrez sa lutte contre une créature invincible, investiguez sa chute vaincue par un mal invisible.

Règles :

• Restez sur l’île

• Si vous souhaitez vivre l’aventure, restez en GM2

Notre serveur :

J’en profite pour faire un petit coup de pub histoire de nous présenter. Notre serveur se nomme Nefald. Nous existons depuis bientôt 6 ans et nous sommes toujours actifs ! Notre rêve est de créer un serveur où les joueurs pourront avoir un impacte fort sur l’univers tout en gardant une cohérence de l’ensemble. Le tout dans un environnement MMORPG avec donjons, quêtes, héros, pvp etc…

Ce n’est ni un pvp faction, ni un free build :p Si jamais vous êtes curieux de nous rencontrer, n’hésitez pas à passer: Nefald.fr

La Map: https://www.mediafire.com/file/71y7x3jadle1ll1/TeamNefald.zip

• J'aime J'aime x 10
    #1 Starteck64, 19 Nov 2017
    Dernière édition: 19 Nov 2017
  2. Sofiane.Adbaibi

Sofiane.Adbaibi Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    C'est quand même pauvre en build tout ça. :s Et vu qu'il s'agit d'un concours de build, difficile de vous évaluer. J'essayerai la map tout de même qui sait c'est peut-être une bonne map aventure.

3. Tiplish

Tiplish Nouveau

Inscrit:
    19 Nov 2017
    Salut Sofiane, as-tu eu le temps de tester la map du coup? Comme dis dans le petit texte du poste, nous cherchions plus à créer un environnement de type map aventure que de remplir avec pleins de constructions :) sachant que nous avons surtout cherché le détail que l'immensité (pour une île abandonné et vu la géologie de l'île, on ne trouvait pas logique de faire des constructions gigantesques).

Voilà j'espère que ça éclaire un peu ce que tu estimes être "pauvre en build". N'hésites pas à nous dire ce que tu as pensé de la map une fois testé ;)

• J'aime J'aime x 5

Partager cette page