Créer par: Kell_oggs_927; Tiplish; Starteck_64; Cloona; Zombiento; MelleAlice
Delavera, l’île au trésor.
Ce projet a vu le jour grâce à une initiative qui a fini par trouver écho chez plusieurs personnes de notre communauté. Sur notre serveur, nous cherchons avant tout à utiliser le build au service d’une aventure riche. C’est pourquoi nous avons décidé, plutôt que de faire une map de build “classique”, d’y ajouter quelques mobs, du RP, une aventure à vivre et quelques surprises
Vous pourrez parcourir la map en GM 1 ou 3 mais nous vous conseillons, si vous souhaitez profiter pleinement de son contenu, de rester en GM 2 (vous serez automatiquement passé en GM2 après avoir démarré l’aventure). Le trésor vaut le coup d’oeil, quelque soit votre mode de jeu o/ Prévoyez environ 30-40 minutes plus la lecture des livres que vous ramasserez. Amusez-vous bien!
Intro:
Vous êtes un aventurier, attiré par aventures et trésors inestimables. Vous avez trouvé un étrange parchemin dans une taververne de Nefald, parlant de Delavera, une île perdue au milieu de l’océan sur laquelle se trouverait des richesses. Vous arriverez sur Delavera, une île perdue au milieu de l’océan. Frayez vous un chemin dans la jungle, entre les monstres et les ruines. Apercevez les restes d’une civilisation déchue. Apprenez son histoire et sa culture, découvrez sa lutte contre une créature invincible, investiguez sa chute vaincue par un mal invisible.
Règles :
- Restez sur l’île
- Si vous souhaitez vivre l’aventure, restez en GM2
Notre serveur :
J’en profite pour faire un petit coup de pub histoire de nous présenter. Notre serveur se nomme Nefald. Nous existons depuis bientôt 6 ans et nous sommes toujours actifs ! Notre rêve est de créer un serveur où les joueurs pourront avoir un impacte fort sur l’univers tout en gardant une cohérence de l’ensemble. Le tout dans un environnement MMORPG avec donjons, quêtes, héros, pvp etc…
Ce n’est ni un pvp faction, ni un free build
Si jamais vous êtes curieux de nous rencontrer, n’hésitez pas à passer: Nefald.fr
La Map: https://www.mediafire.com/file/71y7x3jadle1ll1/TeamNefald.zip
![[IMG]](https://lh4.googleusercontent.com/-AZ9mOzYf7F-4zstnJNBkTiFoi3xx4PUPBEcJyeNv4OehlFOb_t-qftEcPCZY9uIoaJim0b6Wf543Mw0yy5YaYG4VJdIXjodgEQKYeByOWDxpmhV-JleAkH-ZSG2LwCXTw)
![[IMG]](https://lh6.googleusercontent.com/5mtexRd0PUhIsZIst29nIXnApAy5s30T59LuOxgJODVhxtFO0ZrIdjnqQ9xTio6yEUvoLfFz2Guy90jHdXWZ-8kB4F9S19ApdJ-mzThyJkVJRLLhLhSfP9Zn7ctzu5qVpg)
![[IMG]](https://lh3.googleusercontent.com/x41BFkXDpGfm4UHmLfHJN9JVpo1ljOr28nQnFf_QRhAQPJ6MJV25UOLcAbigz7wM_ruH6XozzZL8SvFpbk0Cwd6BzTDiMs_qS1E4hEEn6-ljCSSGThG4ce5LjoJ7XETTQQ)
![[IMG]](https://lh6.googleusercontent.com/6JG9ujRHWBRoNK0g0Z1cHkea8ylZm4JS4GwlbKRVuV7_MHdtS5_s4qIBtZfVpWDvMzJ_vB8LHSd7Sj64RpEXyz5QcWbIlbvPJvFABZJ9FKKSpcLXC8PnKpLS4vL2D-c0LQ)
![[IMG]](https://lh3.googleusercontent.com/yB5IivqSijagFEFVkXX0iit-fZwAAC3Yrl9_1O09dXF5VoGkgJzNQRGagsbaaGsHNnmgNf28yC0sHOc2rs_Kfwx_MJxjN3rfVVNU28PZkyMH_gmzwfLX71t2Lec0XqqD7w)
![[IMG]](https://lh4.googleusercontent.com/Qbm8nIcm7jHvFVrUJuI5hH6zJZqRonVp1c14eM30fA9sKAsrn_jd_YTKN_7H2FNOifBkvIkcLC2v9B3hMDov7Qb2ygw3XGLrU-ne8LvCNEx5lLLfNe9JG6PsHvjVl80XDg)
![[IMG]](https://lh5.googleusercontent.com/0FHXqVcIB56bGZriMHgMJXZfWArQY56B4WKRQJZaVphsABG9qUUJiW193TM3BYcE4nJN6AWpRz-NRKjHDJh69iFZXx0c3hlkOEZvCaLL7cjjHYi5MkLYM2Ho8plfSfLIgA)
![[IMG]](https://lh5.googleusercontent.com/Xd9PwhFIbknWM3tItQaLJuHmbLSxQHB0CP5L__Llt29PEp-IoTBqHaVOy6pmyZEu3ZSo6PqhKVAN3i07siBlRO4o5sJyyW67VhUXEEGeDlAJfHuWd51mRSq1xya5iKBntQ)
-
J'aime x 10