1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE Temple Defense 2 : The Shape (Démo)

Discussion dans 'Maps' créé par FloxHunt, 9 Juil 2015.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Une ancienne légende mettant en scène deux anciens pèlerins resurgit de l'ombre. Un jeune pèlerin en plein voyage se retrouve entouré de forces ennemies et doit se défendre ou mourir. Il découvrira très vite que les légendes sont parfois fondées sur des faits authentiques.


    Bienvenue dans Temple Defense 2 : The Shape.

    Vous connaissez surement le nom de cette map de part son premier opus, bogué et plein de lags.
    Voici le renouveau de cette map. Nouvelle histoire, meilleurs systèmes, texture pack intégré... Plein de choses qui vous feront oublier le premier opus et vous donneront les véritables frissons du Tower Defense.

    3 modes de jeu :
    - Mode histoire : Suivez le voyage d'un jeune pélerin dont la route croisera une vieille légende
    - Mode Arcade : Jouez les maps du mode histoire dans la difficulté que vous souhaitez. Parfait pour l'entrainement.
    - Mode Infinite : Une seule vague et beaucoup d'ennemis. Combien de temps tiendrez vous ? (référence au premier opus)

    Contenu du Mode histoire :
    - 5 maps jouables (nombre évolutif dans le futur)
    - 3 difficultés
    - Cinématiques
    - Temple de la Foi (magasin d'objets et d'évolution d'armes, achetable par les points de foi)
    - Monnaie propre : les points de Foi (Barre d'XP)

    Contenu divers :
    - Explication animée du jeu
    - Achievements

    Screenshots :
    Pendant la session de présentation animée
    2015-07-09_01.35.03.png

    Zone de démo du gameplay
    2015-07-09_01.43.09.png

    Voici le lien de téléchargement de la démo :
    download_button.png
    Contenu :
    - Session d'explication animée en intro
    - Un peu de gameplay difficulté Normal
    - Les salles de transition sont temporaires, soyez indulgents


    N'hésitez pas à donner différentes idées ou à signaler les bugs. Petite chose : les cheats sont autorisés donc si vous voulez voir les systèmes gênez vous en vous téléportant en 0 56 0.
    (hein @Calambiel je suis sur que tu va tout vérifier derrière moi x) )

    Bon jeu !
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 FloxHunt, 9 Juil 2015
    Dernière édition: 26 Août 2015
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Très bon début ! Continue comme ça !
    Vivement la map finale ! ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #2 Amjstar, 9 Juil 2015
    Dernière édition: 9 Juil 2015
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je pense que si je gère bien mon temps je devrais l'avoir finie avant la sortie de la 1.9. Bien sur si il y a des trucs de la 1.9 que je trouve intéressante je les ajouterait expréssément
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas joué au premier opus et je ne suis pas féru de map mais... Pour une fois, j'vais faire une exception ! o/
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Merci bien ^^
    Puis pour le premier opus tu ne loupe rien ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Les Shulkers ne t'ont pas inspirés ? Vu le style de la map, c'est dommage.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Wow, comme tu t'est amélioré ! C'est vrai qu'à coter, la 1er map fait tache :lol:

    J'ai repéré qu'un bug : durant la partie, il met arrivé quand faisant clique droit qu'un villageois me propose des choses [Image].

    La seul idée que j'ai eu est de mettre le titre de la map en couleur pour faire plus classe :3
    Je remercie google traduction pour les mots compliqués en anglais :p
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Même problème que @nocturne123 ! Sinon, on peut aussi passer dans la première scène explicative, le côté gauche n'étant pas bloqué. ^^
    Et une faute aussi, "No one konws were The Shape is now."
    Hâte de voir la map finie, c'est vraiment sympa pour une démo. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #8 Kanar, 9 Juil 2015
    Dernière édition: 9 Juil 2015
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    @Mlakuss Ouep ça m'a interessé, j'attend la snapshot pour voir quelles sont les différentes caractéristiques des Shulkers, genre si on peut diriger leur tir ou les faire attaquer d'autres mobs de part leur comportement (comme les zombies qui attaquent les vivi et les chiens attaquant les squelettes). La liste des différents mobs de l'armée de Barzaak est encore incomplète je n'ai que 5 mobs de base de faits (sans compter les différents boss) pour le moment mais je pourrais très bien monter à une dizaine si je trouve l'utilité de certains mélanges de mobs par le Riding.

    @nocturne123 ouais je ne me souviens plus de comment faire pour que les villageois ne puissent pas marchander. Il faut que je retrouve ça car en jeu ça pourrait être génant. Et... Comment Marius peut-il te parler alors que tu est en jeu O_o

    @Kanar Un petit screen de la zone non bloquée ? Je vois pas de où tu parle. Merci du compliment même si ce n'est pour l'instant que la démo ^^

    Merci pour vos impressions ! C'est déja meilleur que le premier opus x) Même moi je le ressent en y jouant. J'ai commencé à avoir le souci du détail ^^
     
    • Informatif Informatif x 1
    #9 FloxHunt, 9 Juil 2015
    Dernière édition: 9 Juil 2015
  10. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    :(
    [​IMG]
    J'ai réessayé le téléchargement plusieurs fois, même problème.
    Pour les villageois, le tag c'est "Offers:{Recipes:[]}"
     
    • Informatif Informatif x 1
  11. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Normal, comme j'étais trop concentré au début pour prendre le Screenshots, j'ai essayé de recommencer sauf que comme l'intro est longue, je me suis re-téléporté dans la zone ;) et oui je suis impatient.
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    @Mlakuss WHAT ??? C'est quoi ce bordel ?
    Merci pour la commande. Mais celle-ci laisse juste la fenêtre de trade vide ? Ou fait qu'en cliquant rien ne se passe ? (bon le mieux est d'essayer...)

    @nocturne123 j'ai cru à un autre bug x)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  13. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai fini par réussir en passant par winrar. Je ne sais pas comment tu as compressé le bouzin, mais ça ne plaît pas à Windows.
    Le tag retire complètement la fenêtre pour les échanges, c'est très pratique.

    Sympa comme petite démo, on attend la suite. ;)
    Y a un trou dans une des vitrines de présentation au passage.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je suis aussi passé par Winrar et comme les fichiers .zip sont plus répandus que les .rar j'ai changé l'extension manuellement. Je pense que même si c'est encombrant je téléchargerais Winzip pour foutre les fichier en .zip au lieu de .rar

    Si ça retire la fenêtre c'est exactement ce que je veux ! Niquel !

    Quant à la fenêtre, @Kanar l'avait dit et en me baladant dans la zone, bloc barrier en main, j'ai vu le trou. En effet c'est... un oubli plus que c** x)

    Vu les premières nouveautés 1.9 arrivant bientôt je pense que je vais attendre la snapshot avant de m'y remettre. Que je commence pas a faire des trucs et que je doive tout détruire pour adapter aux nouveautés... Bon ok ça me fait aussi faire une pause car j'ai bossé en intensif dessus pendant plus d'une semaine, j'avoue x)
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est pas en bidouillant l'extension que ça change la manière dont c'est compressé !
    Pour créer un .zip sous windows, y a rien de plus simple -> Clic droit sur le dossier -> Envoyer vers dossier compressé (ou Créer une archive.zip si tu as un vieil OS)
    Si les .zip sont plus répandus, c'est qu'ils sont supportés par toutes les machines aujourd'hui et que toutes (ou presque, on laisse les <1% sous Linux dans leur jus) peuvent créer des archives .zip sans rien installer
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page