1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Temple Defense 2

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FloxHunt, 17 Avr 2015.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Yo ! Etant donné les petits problèmes de PC que j'ai en ce moment, je vais avoir du mal à continuer TEMPLE DEFENSE 2. J'ai donc besoin de monde pour faire les maps où se déroulera le jeu. Les maps sont les suivantes :

    - Une zone fleurie comme si c'était la campagne. Le temple devrait être de préférence au centre de la map et en bois.
    - Une ville à l'apparence détruite. Les blocs dominants seraient de préférence en pierre, idem pour le temple qui doit aussi avoir l'apparence détruite et se trouver de préférence au centre aussi.
    - Une zone fortifiée de préférence assez sombre. Pas de temple pour cette map.
    - Un lieu à l'apparence sacrée mais caverneux. Il doit être fermé, on ne doit pas voir le ciel. Le temple doit paraitre lumineux et être de préférence à l'extrémité de la map.
    - Un volcan. Le jeu se réroulera à l'intérieur et le terrain devrait être assez plat, comme si la lave avait été siphonée et que le sol avait été retravaillé pour accueillir le temple. Pour le temple il se trouvera à l'extrémité de la map et le choix de style est libre, il doit juste être bien grand.

    Pour chaque map, la taille maximum sera de 100 sur 100 environs. La distance entre le temple et l'entrée des mob devra être de maximum 30 blocs du coup faudra essayer de bien caser le temple sur la map ^^ vous pourrez aussi bien faire des zones carrées que ronde comme vous voulez.
    Vous avez le choix de la map. ^^ Dépéchez vous avant que celle qui vous interresse vous échappe !^^

    Récompense : Votre nom dans les crédits de la map. ^^ Et c'est pas rien vu que pour le moment Temple Defense 1 est aujourd'hui à plus de 53 000 téléchargements toutes versions confondues et la dernière en date en est à plus de 44 000, ça vous fera un nom ^^ Vous penserez à me filer votre pseudo Minecraft et les couleurs de votre skin (corps, jambes et pieds) comme ça je vous intègrerais entièrement dans la partie crédit de la map.

    Viendez viendez m'aider. ^^
     

Partager cette page