1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[terminé]Tournament Minecraft! ;)

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Dragon974Eternell, 31 Juil 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dragon974Eternell

    Inscrit:
    31 Juil 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes, cher minecraftiens!

    Je fait un evenement sur un tournament!

    Le jeu en question est le Spleef, plus precisement une variante que j'ai créé le SnowSpleef.
    Pour ceux qui ne savent pas le Spleef est un jeu où l'on doit creuser sous les pieds de l'adversaire pour le faire tomber (le terrain est constitué de terre ).
    Le SnowSpleef est plus rapide! La neige casse plus vite que la terre ce qui rend les partie encore plus marrantes [​IMG]

    Donc nous recrutons 32 joueurs! Les 32 premiers qui se présenteront seront pris (avec leurs pseudo bien sur ).

    L'evenement se déroulera à 19 h et 20 h (heure française)le lundi qui viens (après demain, 1 août).

    Bien sur les 32 joueurs ne seront pas tous là d'un coup... un groupe de 16 joueurs a 19h et un autre a 20h

    Déroulement:
    19h et 20h : les gens se connectent (un peu avant s'ils veulent) y aura donc 16 joueurs. On fera des equipes de 4 (vous y avez cru au équipe? non non c'est vos adversaires :lol: ) chaque équipe jouera chaqun sonr tout :) se qui auront gagner plus de victoire sur 5 (voir 6 manches si égalité) passerons à la prochaine étape. Ce qui nous laissera donc 8 joueur =) y s'affrontera dans les mêmes règles que la première manche, ce qui à la fin nous donnera 4 participants qui se batterons pour leurs honneur =)

    Avertissement tous les cheaters seront bannis! Les rageurs et les Griefeurs les suivront aussi ;)
    Nous voulons une ambiance joviale et saine =]

    Apres l'event si cela vous a plus dites le nous ;) On sera ravie de recommencer

    IP : 192.168.1.86 ( vous pouvez venir visitez meme faire des parties si y a assez de gens connecter =P si il est fermé ça ve dire que je suis pas connecter et qui pas d'autre admin pour le gérer )

    Merci a tous ceux qui y participeront, aux spectateurs aussi!
    J'espere qui y aura une bonne ambiance. Et si sa vous a plus dites le moi ont recommencera avec plaisir ;)

    Admin du Serveur: DragonEternell / Ugo974
    Notre devise: Aucune pitié pour les kevins! Attaque d'admin NINJA! *ouah* x)
     
  2. Dragon974Eternell

    Inscrit:
    31 Juil 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Annulé --' personne à poster de canditature pour le tournament
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page