1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Terra Gloria - Serveur multijoueur FR - Mod Minecraft 1.8

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Kilgharrah, 10 Fev 2016.

  1. Kilgharrah

    Kilgharrah Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Terra Gloria :
    [​IMG]

    Bonjour,

    Je me permets de proposer le projet terra gloria sur votre forum, c'est un serveur semie rp avec background.

    Le créateur de la map à fait plusieurs grande région le nord sur le thème vinking le sud sur le thème désert, le centre sur le thème médiévale. Vous pouvez choisir ou vous vous implanter mais il faudra respecter le thème de la région.

    Une partie commerce, quête et en train d'être mis en place, de nombreux mods et shaders sont à votre disposition.

    Pour plus d’informations je vous invite à consulter notre site :

    http://terragloria.e-monsite.com

    Pour pouvoir vous établir sur le monde, vous devez vous inscrire, un admin prendra en compte votre candidature. Afin de protéger les lieux et les constructions des membres, à tout moment le mode visiteurs vous permet de rentrer dans le monde pour vous promener sans influer l’environnement.

    Kilgharrah
    Responsable communication.
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Kilgharrah, 10 Fev 2016
    Dernière édition: 10 Fev 2016
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Nous ne faisons pas de présentation de serveur hormis sous certaines conditions très strictes. J'invite @Skywebz, @SpookyPowa et @Ez' à te donner leur verdict.
    Bonne journée.
     
  3. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Comme l'a dit @Happlay nous ne présentons pas de serveurs, sauf quelques rares exceptions, désolé.
     

Partager cette page