1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Test] Mod More World Types

Discussion dans 'Mods' créé par Kouzaka, 1 Fev 2012.

  1. Kouzaka

    Kouzaka Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    • C'est nul ! C'est nul ! x 4
  2. Snake956

    Snake956 Explorateur

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    58
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Une présentation plus complète STP. Une vidéo c'est bien, mais ceux comme moi qui préfèrent lire ne seront certainement pas plus par ta présentation.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Kouzaka

    Kouzaka Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi snake :)
    Je te remercie de cette critique constructive, je sais que cette vidéo n'est pas compléte mais si je devais visiter toutes les maps il me faudra une moins un vingtaine de minutes. Sinon je prend note de ton observation
    Merci
     
  4. SaZ

    SaZ Nouveau

    Inscrit:
    21 Déc 2011
    Messages:
    10
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Ce mod a l'air superbe! Lien de téléchargement?
     
  5. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme

    Cela s'appelle prendre le temps de faire quelque chose de correcte pour ensuite être apprécié.
    Le but n'est pas de rush la présentation, cela ne t'avance a rien sauf a recevoir des avis négatifs :S
    De plus il n'y a même pas de lien pour téléchargé le mod .
    Et pour finir tu colle une pub pour toi qui n'as entre pas et aucun rapport avec le mod .
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page