1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Testforblock sur un chest

Discussion dans 'Mapping' créé par Shiny62, 24 Oct 2014.

  1. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    Bonjour à tous :)
    Lors du dévoleppement de ma map aventure, j'ai voulu faire un chest qui devrait contenir 64 viandes de zombie, afin de confirmer une épreuve de la map :)
    Vu que je ne suis pas fort en commande, j'aimerai savoir la commande que je devrais entrer dans un commandblock afin de confirmer si le chest avait bien 64 viandes de zombie.
    Autre question, si je place un comparateur face à ce commandblock, est-ce qu'un signal de redstone sera envoyé afin d'y ouvrir une porte ? Si non, merci de me dire comment ^^ !
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Code (cpp):
    /testforblock x y z minecraft:chest -1 {Items:[{id:"minecraft:rotten_flesh",Count:64b}]}
    Et, oui, ton comparateur va fonctionner.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    Ok :) Merci infiniment Mlakuss ^^
     
  4. Himansh

    Himansh Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ce est particulièrement agréable et post moyenne .... Vous secoué affichant .... Merci beaucoup pour le poster .... !!!
     
    • Troll Troll x 1
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics. Et de parler français, éventuellement
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page