1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Texture de porte aléatoire

Discussion dans 'Autres' créé par JLovesNBT, 24 Mar 2016.

  1. JLovesNBT

    JLovesNBT Nouveau

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de post mais je tente quand même ma chance.
    Voilà mon problème, je travaille actuellement à la modification du texture pack et je souhaiterais avoir différentes textures de porte qui se généreraient aléatoirement (pour chaque type de bois). J'ai réussi grâce à un texture pack déjà existant à avoir les nénuphars aléatoires mais je ne sais pas comment faire pour les portes.
    Pourriez vous m'aider?
    Merci d'avance
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Les portes avec les différents types de bois existent déjà. Je ne comprends pas trop où tu veux en venir.

    Je déplace dans la section support.
     
  3. JLovesNBT

    JLovesNBT Nouveau

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est avoir différentes textures pour la porte en chêne, différentes textures pour la porte en acacia.... cela pour chaque type de bois.
    J'espère avoir été plus claire.
     
  4. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Ben ça existe déjà en vanilla en version 1.8, pas besoin de mod, ni de texture pack :
    minecraft-new-doors8003485_lrg.jpg
    Il suffit de crafter les portes avec la couleur qui correspond et pis c'est tout.
     
  5. JLovesNBT

    JLovesNBT Nouveau

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    Je sais qu'il y a déjà des portes selon le type de bois. Ce que je souhaiterais, c'est par exemple 2 style (texture) pour la porte en chêne, 2 style pour la porte en acacia, 2 style pour la porte en bouleau...
     
  6. JLovesNBT

    JLovesNBT Nouveau

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme

Partager cette page