1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Texture pack qui ne s'affiche pas

Discussion dans 'Autres' créé par Kynarith, 27 Juin 2014.

  1. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Coucou à tous !

    Hmmm... J'ai un petit problème qui m'embête un peu donc je pose la question ici pour savoir si le souci vient de moi ou de ma manière de faire.

    J'ai voulu mettre plusieurs types de textures pack (post apo en majorité) dans mon dossier texture pack de minecraft, mais au moment du choix des packs, je n'en vois aucun dans la liste des packs. J'ai mis à jour mon minecraft via MCpatcher, mon minecraft est en 1.6.4 mais pas moyen d'en tirer quelque chose. J'ai suivi pas mal de tuto's sur le net mais ça n'a apparemment pas fonctionner.

    Une idée de la solution à mon problème ? ^^
     
    #1 Kynarith, 27 Juin 2014
    Dernière édition: 27 Juin 2014
  2. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Si tes packs ne s'affiche pas, c'est sûrement que tu a mis l'archive du pack directement, alors qu'il faut mettre ce qu'il y a dedans dans le dossier "ressources pack". Assure toi bien que le chemin seras : "[Nom du pack]\assets\minecraft\".
    Si, comme je l'ai dis, l'archive est directement mis, le chemin d'accès du pack ne seras pas détecté !
    Après, c'est pas forcément ça, donc à toi d'essayer ! :D
     
  3. Kynarith

    Kynarith Bûcheron

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    128
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Que dire... Je te remercie... C'était tellement simple. C'est toujours la même chose, on cherche complexe alors que la solution est juste devant ton nez ! ^^

    Encore merci
     
  4. P4NZ3R

    P4NZ3R Nouveau

    Inscrit:
    27 Nov 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    JE n'ai pas compris c qu'il faut faire est ce que qqun peut m'aider ?
     

Partager cette page