1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Textures restent les mêmes après changement

Discussion dans 'Autres' créé par DocteurDread, 12 Juil 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!
    Je suis actuellement en développement d'un texture pack: Eventime Reloaded
    C'est une mise à jour du texture pack de la team Eventime et ayant tout arrêté, ils ont aussi arrêté leur texture pack et l'ont mis en droits libres. Enfin bref.

    J'ai tout d'abord transformé le pack 1.4 en 1.5 puis de 1.5 à 1.6 avec McPatcher.
    Ensuite j'ai ajouté quelques blocs avec Gimp 2 mais quand je teste en jeu, les textures des nouveaux blocs sont en défault...

    Merci beaucoup d'avance ;)
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Quelques screens pour t'aider car si tu as bien remplacé le nom de l'image par un nom exact, que tu as mis dans le bon dossier, que le dossier soit bien dans "assets" et le dossier "assets" dans "minecraft" ou ".minecraft" (Pour Windows) cela doit correctement marcher :) Je ne vois pas trop d'où vient le problème :P
     
  3. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé, problème résolu! ;) Merci quand même.

    Pour résoudre ce problème:
    Dans le dossier de votre texture, ne gardez que pack.png, assets et pack.mcmeta
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page