1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV TFB material energy^4

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par granhime, 23 Fev 2015.

1. granhime

granhime Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2015
    bonjour je recherche entre 2 ou 3 personne pour jouer sur un petit serveur tranquille sur le petit modpack material energy^4!

ne connaissant pas le modpack j'aimerais le de-couvrire en multi et je n'ai hélas pas trouver de serveur le faisant tourner. donc voila :) envoyer vo proposition par skype : live:aristo.mal ou johan herviou.

!attention! je recherche des personne ayant entre 14 et 18 ans! je ne fais aucun discrimination je chercher simplement des gens étant dans la même tranche d'age que moi pour pouvoir parler librement sans avoir a retenir mes mots dans certains cas!

précision : le serveur tournera sur hamachi je pense car je n'ai ni les moyen ni l'envie de le faire tourner sur un hébergeur. j'ai le pc pour le tenir donc je pense que sa ne posera aucun problèmes.

voili voilou :)

EDIT : important j'accept que vous m'envoyez des invite skype avec pourquoi vous me demander en invite et votre age certe ces acceptable. mais une petite presentation serais apprecier dans les com de ce sujet :) merci beaucoup

#1 granhime, 23 Fev 2015
    Dernière édition: 24 Fev 2015
  2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Bonne recherche et bonne continuation !

3. granhime

granhime Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2015
    alors ces bien d'encourager mais sa m'avance xD mais merci quand meme

4. granhime

granhime Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2015
    petit problèmes :'( j'ai essayer d’ouvrir mon serveur pour commencer a jouer dessus mais hélas rien ne marcher :'( la première fois que je l'ai ouvert tout fonctionnais correctement puis plus rien :'( je vais essayer de repa sa. tout aide et la bienvenue

Partager cette page