1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur The Bitopia Project

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Anaphal, 29 Sept 2015.

  1. Anaphal

    Anaphal Nouveau

    Inscrit:
    29 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    [​IMG]

    Bitopia est un projet de Network très complet et innovant. Nous ne cherchons pas la perfection mais à faire redécouvrir certains Mini-Jeux abandonné de la communauté comme de nouveaux qui peuvent être des revisité.
    Je vous spoil uniquement ici car je sais que vous êtes assez fan de RP, il y aura un RP.

    [​IMG]

    Nous cherchons des développeurs, JAVA, Skript & des WebDesigners.
    Nous recrutons aussi du staff technique (Guide, modérateur, buildeur) ainsi que des YouTubers pour la promotion du serveur.
    Si votre travail est de très bonne qualité, appliqué et soigné, vous pourrez sans doute recevoir un peu d'argent en échange.
    Vous devez avoir une expérience et vous devrez nous présenter vos plus beaux travaux.

    [​IMG]

    Les recrutements se feront en suivant le formulaire suivant

    Prénom :
    Âge :
    Motivations :
    Qu'avez-vous de plus :

    Si vous soignez un maximum votre présentation et orthographe, vous pourrez sans aucun doute passer.

    [​IMG]


    Skype : AnaphalMC
    TeamSpeak : ts.bitopia.fr
    Site : bitopia.fr En maintenance
     
  2. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Est-il possible de discuter du projet? Il me faut plus d'informations avant de lancer ma candidature
     
  3. Anaphal

    Anaphal Nouveau

    Inscrit:
    29 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Contacte moi via skype ou, viens sur le TeamSpeak.
     

Partager cette page