1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction [The botanist] L'enfer

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Deleted member 76777, 23 Mar 2017.

  1. Bonjour à tous!
    C'est Mc_Strontium! On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo que j'ai posté sur ma chaîne et qui est le début d'une nouvelle série. Je ne sais pas le nombre d'épisodes qu'elle fera mais en tout cas, j'espère qu'elle vous montrera des idées pour «terraformer» le nether. Pensez à donner des idées, ca peut-être cool et aussi en fin de vidéo pour l'épisode prochain (donc abonnez-vous et mettez les notifications :-D), j'ai envie de vous proposer une petite vidéo drôle pour vous détendre. Si vous en avez une qui vous fait tripper de ouf, vous pouvez me l'envoyer en mp! Je vais aussi utiliser les tutos que j'ai fait avant pour les réaliser dans ce nether.

    Voilà quelques liens utiles:
    La vidéo en question:


    La playlist des tutos que j'ai fait avant:


    Et le bouton pour vous abonner!:
    https://www.youtube.com/channel/UCoBjZdNMYmBje-qB18odffA
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Et voilà l'épisode 2!

     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. fulica2001

    fulica2001 Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    22
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    C'est génial! +1 abos
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. L'épisode 3 et merci fulica2001

     

Partager cette page