1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Crafting Dead - Serveur Survival Zombie Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par STARloulou, 3 Juin 2013.

  1. STARloulou

    STARloulou Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2012
    Messages:
    13
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]



    AVANCEMENT DU PROJET : ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||



    THE CRAFTING DEAD
    Survival Zombie
    PRÉSENTATION :
    Nous sommes une Team bénévole experts en architecture Médiévale / Style Apocalyptique. Notre premier but est de finir les constructions sur le serveur In Game.​
    DÉROULEMENT :
    Au départ les joueurs arriveront au spawn principal. Pour commencer leur aventure, ils devront faire une commande qui les téléportera sur un point de spawn qui celui-ci sera sur la map. Ensuite, ils devront essayer de survivre dans cet endroit hostile.​
    Des coffres seront répartis dans toute la map. Ils seront facile aux difficiles à attendre et plus seront vers le nord, plus les objets seront rares.​
    Les zombies auront eux aussi une modification. Ils seront plus rapide, intelligent, coriaces et ce seront les seuls créatures de la map.​
    L A MAP :
    [​IMG]
    RECRUTEMENT :
    Le recrutement est une des principales utilités de ce message. Nous ne sommes pas très exigent sur vos capacités, il faut juste savoir les bases de WorldEdit ou VoxelSniper, être très souvent présent, avoir un micro, un pseudo skype, et connaitre à peux près l'architecture médiévale ou apocalyptique. Surtout, ne vous découragez jamais !​
    RECRUTEMENT ON
    Les Architectes :
    - STARloulou
    - Jahtaaa
    - Peut-être vous !
    Merci à vous tous.​
    Cordialement,​
    [​IMG]
     
  2. STARloulou

    STARloulou Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2012
    Messages:
    13
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Un petit UP car la map à (enfin) été terraformée !
    Maintenant, je cherche des architectes expérimentés pour ce colossal projet !

    Merci encore à tous :)

    Cordialement,
     
  3. Blacksunder42

    Blacksunder42 Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    En effet, énorme projet. Je ne suis pas un grand architecte mais je suis prêt à aider si besoin est.
    Mon Skype : Blacksunder42
     
  4. iN3x0R

    iN3x0R Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2011
    Messages:
    67
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Un gros projet en effet,par contre,si tu as besoin d'aide si il te manque encore des architectes je suis disponible.

    Tu demandes quand même un projet colossal, je pense que le mieux aurait été de faire ceci sauf sur un logiciel permettant de réaliser des constructions minecraft qui aurait été plus simple d'après moi.
     
  5. STARloulou

    STARloulou Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2012
    Messages:
    13
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir.
    Excusez moi mais je ne comprend pas votre phrase "Un logiciel permettant de réaliser des construction minecraft".
    Merci a vous

    De plus si vous voulez être recrutée, vous avec oublié des réponses pour la petite candidature obligatoire.
    Cordialement,
     
  6. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je pourrais surement aider, j'ai plus de temps libre maintenant.
     
  7. STARloulou

    STARloulou Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2012
    Messages:
    13
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir (Re),
    Comme je l'ai déjà dit 2 fois, si vous voulez être architectes, vous devrez faire un petite candidature obligatoire avec :
    - Pseudo minecraft,
    - Votre âge,
    - Un petit screen de une de vos plus belles création,
    - Pourquoi voulez-vous faire partie du staff de ce serveur ?

    Merci encore à vous tous :)
     
  8. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    C'est pas vraiment pour être architecte dans ton sens en fait. Toi tu pense plutôt à une personne buildant la map block par block ?

    Tu ne va jamais t'en sortir, surtout vu la taille de la map.

    Fait des modèles de bâtiments (une dizaine d'immeuble, Une trentaine de maison, une vingtaine de bâtiments industriels) sur une même map en flattgrass. Puis avec MCEdit ou même WorldEdit, tu importe les bâtiments, les mêmes seront souvent présents, mais ça permet d'avoir 100% des bâtiments visitables, et beaucoup moins de temps perdu ;)
     
  9. STARloulou

    STARloulou Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2012
    Messages:
    13
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Tu as complètement raison, mais sur la flatgrass j'aurai besoin de mes architectes, donc pourquoi pas créer a l'aide de Multiverse, mais il y a un inconvénient qui doit m'obliger de la faire directement :
    - Les villes sont séparées.
    - Pour la ville du centre, il faut commencer par la tour du centre de la ville car si on commence par le bord, il sera dificille de trouver la taille parfaite du centre.
    - La Map est gigantesque et tu as raison en le précisant.
    - De plus Napoléon disant "Le mot impossible n'est pas Français !" ;)
    - Sur l'espèce de cimetière à droite, ce ne sont pas des bâtiments.
    - Et enfin toutes les constructions sont en taille réelles, ce qui nous facilitera la tâche.
     
  10. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    C'est juste une technique de mapping à grande échelle ;)

    Pour ton projet c'est la meilleur technique, et rien ne t'empêche de faire les deux.
     
  11. STARloulou

    STARloulou Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2012
    Messages:
    13
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Oui, je suivrai ton conseil.
    [Message général]
    LE NOM DU SERVEUR À ÉTÉ CHANGÉE :
    "The Crafting Dead"
    NOUS RECRUTONS TOUJOURS DES BUILDERS (Dedicasse a _Tryall_)
    SI VOUS VOULEZ DEVENIR BUILDER ET NOUS AIDER POUR CE GRAND PROJET, VOUS DEVREZ FAIRE UNE CANDIDATURE OBLIGATOIRE AVEC
    - PSEUDO MINECRAFT
    - PSEUDO SKYPE
    - POURQUOI VOULEZ VOUS FAIRE PARTIE DU STAFF DE CE SERVEUR ?
    - VOTRE ÂGE
    - UN SCREEN D'UNE DE VOS PLUS BELLES CRÉATIONS ARCHITECTURALES SUR MINECRAFT.

    Merci a vous tous
    Cordialement,
     
  12. iN3x0R

    iN3x0R Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2011
    Messages:
    67
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Pour être plus clair, il existe un logiciel pour minecraft pour construire des mondes avec quelques outils. Comme par exemple je vais utiliser tel objet pour faire une colline. Un logiciel relativement simple d'utilisation.
     
  13. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    MCEdit, World Painter ? WorldEdit, VoxelSniper ?
     
  14. iN3x0R

    iN3x0R Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2011
    Messages:
    67
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Oui,en effet, MCEdit.
     
  15. STARloulou

    STARloulou Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2012
    Messages:
    13
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Oui je comprend maintenant et je vous assure que ces 2 plugins me servent beaucoup. Je n'utilise pas MCEdit (Qui n'est pas un plugin) pour mon serveur car pour moi sa seule grande utilité est qu'il soit unique grâce aux filtres. Et surtout World Edit le remplace très bien dans le terme "Terraforming". Le seul problème avec voxel sniper c'est que je connais que les Grandes Bases. Et enfin World Painter que j'utilise pour le Terraforming de la Map principale.

    [Message Important]
    L'équipe de The Crafting Dead et moi avons décidés de reterraformer une Map que vous aurez sous vos yeux bientôt. Nous avons toujours besoins de 7 architectes prêts à poser des blocs à tous moments pour ce magnifique serveur. Des architectes connaissants les constructions médiévales aussi bien que leur prénom et des architectes qui ne se découragent jamais.

    Cordialement,
    STARloulou
     

Partager cette page