1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

32x32 The end is extremely nigh Lazarus edition 1.15.2

Discussion dans 'Resource packs' créé par Julenrafh, 26 Mar 2020.

?

Que pensez vous du pack

1. Géniale!

100.0%
  2. Nul

0 vote(s)
    0.0%
  3. C'est pas mon style mais bien

0 vote(s)
    0.0%
  1. Julenrafh

Julenrafh Nouveau

Inscrit:
    7 Juin 2019
    THE END IS EXTREMELY NIGH LAZARUS EDITION

Bienvenue dans un monde ou la fin est proche ou plutôt extrêmement proche. Survivez malgré les créatures de ce monde post apocalyptique où tout, même le moindre danger peu vous tuez. Alors que la plupart des packs post-apocalyptiques se concentrent sur le monde après une guerre nucléaire ou plusieurs années après quelque chose de catastrophique, ce pack a lieu pendant la méchanceté. La décadence vient juste de s'installer et peut-être, juste peut-être, vous pouvez aider à redresser le monde!

Construisez de grandes villes au bord de la destruction ou bien construisez vous un abri ou vous cachez des monstres sortant des pires de vos cauchemars. Voyagez au coeur d'une base extraterrestre (nether) ou partez sur la ceinture d'astéroïde (ender) pour affronter les danger et sauver votre monde qui s'effondre.
    Bref, fabriquez votre map et votre apocalypse selon vos gouts et grace aux nombreuse textures du pack que je présente.

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Profitez des nombreux remèdes et armes allant de la tronçonneuse jusqu'au canard en plastique ainsi que nombreux mob ajouté (il y en beaucoup).
    Toute les personnes qui ont participé à la création du pack:
    -Santiago3
    -BCBKing
    -Dah Kihng
    -JulenRaph (Moi)
    -Dony Rudolf
    -RIPesto
    -Crecs
    -Gamin Wonbat
    -0CO
    -Strikesmash1000
    -DeWolf
    -Assassin794
    -Rascal07

N'oubliez pas d'utiliser Optifine et enjoy. Merci de m'avoir écouté (enfin lus). Ce pack est ancien pack de la 1.4 mis à jour.

Téléchargement: https://drive.google.com/drive/folders/1M_mgNhhfBIm4qgB9WUTRAdV5wkILqnqF?usp=sharing

Faite moi savoir si le lien ne fonctionne pas. J'ai aussi oubliais de préciser que ce pack n'est pas totalement finis, certains blocks, items et entités n'ont toujours pas de textures. Le pack rajoute aussi quelques sons. L'opacité des tableaux vient d'un bug de l' 1.15 et non du pack. Ah et le pack rajoute aussi des models 3d (barrière de bouleau, levier, bouton en bois, cornichon de mer et bien d'autres). Voila je pense que c'est tout. Merci

Partager cette page