1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne The Frax

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par The Frax, 5 Nov 2014.

  1. The Frax

    The Frax Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Ooooohdelali mes compagnons.

    Je vous présente la chaîne de la famille "The Frax": Un père et ses 2 enfants qui ont la chance de jouer tous ensemble. Nous réalisons des vidéos d'aventures sous Minecraft (en même temps, c'est un peu le sujet des vidéos vu le nom du forum hein...) où l'on est complètement en freestyle, tranquille Emile, cool Raoul. dans le détail c'est :
    • Une aventure en cours semi RP: Le désert
    • une aventure incroyable avec Sorcillus , scénariste du serveurs XCUB qui se nomme "La quête du Dragon en mousse"
    • et des expérimentations sur un serveur moddé "Attack of the B-Team".

    Tout de suite, Le premier épisode de notre série le Désert:


    Après, c'est le blabla habituel: les pouces bleus bien haut, du partage en veux-tu en voilà, des commentaires pour les moins feignants, et s'abonner pour ne rien louper de nos pitreries.

    Merci, bonsoir.
     
  2. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Je suis fan, définitivement ! :love:

    Je confirme que c'est du bon ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! ^^
     
  3. The Frax

    The Frax Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Ohedelali les gens.

    1er épisode avec mon ami Sorcillus: l'incroyable quête du dragon en mousse avec une introduction faite main bien sûr. Une Série contemplative du vide et du rien, cool Raoul comme disait mon grand-père:



    Toutes les infos dans la description bien sûr.​
     

Partager cette page