1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Ice Chronicles : Série RP Maximum

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Mercure, 30 Nov 2013.

  1. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut, je vous présente ma nouvelle série sur Noël : The Ice chronicles avec un trailer d'Hollywood :



    Je suis un scientifique, qui vit dans un laboratoire de l'antartique, et je sais que la fin du monde est proche : Je me prépare et je suis seul sur l'antartique ...

    A suivre !!
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ben ça lag quand même vachement beaucoup Oo Il faudrait que tu changes ton logiciel de capture d'écran, ensuite changer de skin peut-être ? Non ? Car là ça casse vachement le "RP". ET tu entends quoi par "RP", je dirais plutôt que tu cherches le réalisme car il y a pas grand chose de "RP" Oo J'ai pas compris le titre, très très mal compris, tu nous expliques ^^ Sinon si tu veux vraiment rester "RP" au maximum, il faudrait que tu le fasses donc l'introduction là avec le truc en anglais. Qoué Oo ET aussi sinon la voix, mets-y du coeur, vraiment, si par exemple, t'as peur. Il faut qu'on entend le bruit de ta respiration, si tu commences à devenir, fou, parle à voix basse ou haute et puis sinon mets des effets au montage vidéo ^^ Voili voilou bonne continuation :)
     
  3. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme

    Regarde le 1er épisode ;)
     

Partager cette page