1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Mighty word of god

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Nolan-XX, 14 Mai 2014.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pour me mettre au modding 1.7, j'ai pensé a un mod assez basique dans la conception, mais totalement inutile ... donc indispensable
    (J'ai pas encore d'image, vous vous contenterez de mes schémas !)

    1-Les objets du mod :
    -Le bâton sacré : Résultat de la fusion entre une netherstar et deux bâtons. Image : stick.png
    -L'orbe divine : Droppable rarement sur tous les mobs, plus fréquents sur les moines. Utilisé pour le craft. Image : aplle.png
    -L'orbe Corrompue : Droppable sur les suppôts de Satan. Utilisé pour le craft. Image :
    1-Les armes du mod :
    -Le puissant bâton divin murmurant le puissant mot sacré de dieu : (nom réel !) : Un puissant sceptre. L'utilisation du clique droit avec enverra une boule d'énergie en murmurant le puissant mot sacré de dieu : "Wololo". Tous mobs touchés par cette boule d'énergie deviendra allié du joueur. Image :
    god.png
    -
    1-Les crafts du mod :
    Craft du bâton sacré : [Rien, Rien, Netherstar][Rien, Diamant, Rien][Bâton, Rien, Rien]
    Craft du puissant bâton divin murmurant le puissant mot sacré de dieu : [Rien, Rien, Orbe divine][Rien, bâton sacré, Rien][Bâton, bâton sacré, Rien]

    1-Les mobs du mod :
    -Le prêtre : Équipe du puissant bâton divin murmurant le puissant mot sacré de dieu, il est neutre. En cas d'agression, il enverra tout les mobs du coin vous tuer.
    [​IMG]
    -Chevalier teutonique : Chuck Norris médiéval. Une armée à lui seul.
    [​IMG]
    -Le suppôt de Satan : Un démon envoyé sur Terre. Il attaque les moines et inversement. Il est hostile envers le joueur sauf si il a des cookies. Il droppe des orbes corrompues.

    Oui, c'est basé sur AoE, et ?
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Nolan-XX, 14 Mai 2014
    Dernière édition: 21 Mai 2014
  2. K0bus

    K0bus Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2013
    Messages:
    15
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Hahaha le mod en mod complètement Yolo après tous c'est pas trop compliquer à coder et sa peu te permettre d'avoir quelques base dans le modding. Bon après sa ne seras pas non plus un mod à grande publication Lol mais au moins sa t'auras entrainer. (Je veux quand même bien voir ce que sa va donner au final ;) ).
     
    • Troll Troll x 1
  3. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Ca va être chouette ! Simple, mais chouette :)
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    *Tentative de traduction*

    Pas compliquer a modder ?
    Les IA de minecraft étaient un vrai b*rdel en 1.6.4, je pense que c'est pire en 1.7 ...

    Sinon merci.
     
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Nolan-XX besoin d'apprendre les bases du modding, jerry très fort. \o/

    Sinon tu penses ajouter d'autres trucs ? '-'
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'vais déjà essayer de faire ça ...

    Ou sinon j'ajoute un "Le puissant bâton démoniaque murmurant le puissant mot interdit de Satan" qui tue, en geulent "Ololow"
     

Partager cette page