1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods "The Useless Machine" dans Minecraft

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par KubbyDev, 16 Nov 2015.

  1. KubbyDev

    KubbyDev Explorateur

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    90
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Aujourd'hui si je crée cette discussion c'est pour vous présenter une machine inutile :p
    Cette machine est installable avec une commande de 31028 caractères et la machine que la machine ajoute (oui il y a une logique) est craftable en survie est un peu spéciale quand même...

    Il y a un levier en haut de la machine, si vous l'activez, les deux (ou trois je sais plus :*) premières fois, un ArmorStand sortira de la boite et remettra le levier dans sa position initiale. Ensuite, il en aura marre et c'est la que ça devient drôle :smile:. Il fera une action aléatoire entre 6 possibilités.
    Je vous laisse la surprise pour les actions...
    Il est aussi possible de placer un autre ArmorStand face au levier pour qu'il le bouge a votre place...
    Comme si les ArmorStands se disputaient :D

    La commande: http://adf.ly/7268390/ulcomm

     
    • J'aime J'aime x 2
    • Troll Troll x 2
    #1 KubbyDev, 16 Nov 2015
    Dernière édition: 16 Nov 2015
  2. Zhymra

    Zhymra Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    266
    Points:
    21
    X) c'est sympa n'empêche

    et on peut dire que t'as des idées :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    N'empêche ça permet de faire une clock a temps aléatoire \O/
     
    • Troll Troll x 1

Partager cette page