1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Walking Craft [FORGE][1.5.2][V0.2.0]

Discussion dans 'Mods' créé par Sorax, 26 Juin 2013.

  1. Sorax

    Sorax Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    21
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Et oui, j'ai l'honneur de vous annoncer que je ne m'avoues pas vaincu aussi facilement, vous pensiez tous que Sorax et les mods, c'était fini, qu'on en verrai plus de la main de Sorax ? Et bien détrompez vous, je suis de retour, et cette fois, je suis déterminé à tuer n'importe qu'elle possesseur de ce mod, non, vous n'aurez pas une mort débile comme sauter dans la lave ou se faire pousser par un mob dans le vide. Non... Vous aurez une mort lente et douloureuse provoqué par une morsure ou vôtre carence en eau. Ou bien, peut-être que vous ne vous méfierai plus trop des personnes qui vous entours, mais sachez que nous sommes des êtres qui s'adaptent très vite et que pour éviter le plus facilement possible le danger, nous nous fichons de perdre un peu d'humanité.

    Introduction

    Et oui, parce que le message d'au dessus, n'est pas vraiment une introduction. Alors, qu'est ce que le mod apportera de plus par rapport aux autres mods tels que le Mo'Creature, le Mo'Zombie ou un autre mod tout aussi sympathique ? Et bien, ce sera en quelques sortes une compilation basé sur la série The Walking Dead, mais je vous arrête tout de suite, le mod sera bien créé de mes petites mains, donc un truc qui me correspond et qui donc sera assez hardcore. Mais je pense qu'il sera plus utile de vous parler des features pour la première version.

    Feature (V1.0)

    (Je ne vous parle pas ici des items ou des blocks, évidemment qu'il y aura adaptation avec les features que je vous présente si dessous).

    Joueur :

    Le joueur n'est plus ce que vous connaissez de Minecraft, il sera bien plus fragile de par ses nouvelles statistique :
    - Soif : Le joueur aura soif, il faudra alors lui donner de quoi boire ! Sinon vous aurez de la nausé et commencerai à perdre de la vie.
    - Energie : Le joueur pourra être fatigué, il faudra alors soit dormir, soit lui faire boire du café (si nause tu passes par ici, je sais que le café ne réveille pas, mais donne juste la sensation (je dis ça, car c'est de la chimie ;))) ou manger des barres énergisante, sinon, vous aurez de la nausée et vous ne pourrez plus courir !
    - Infection : Lorsqu'un rôdeur vous touchera, vous aurez une chance d'être infecté. L'infection ne peux pas être guérie, lorsque vous l'avez, vous serez condamné à mourir dans un plus ou moins long terme. Il sera possible de ralentir l'avancé de l'infection avec des médicament. L'infection lorsqu'elle sera arrivé à sa fin, vous donnera des nausé et vous enlèvera des points de vies jusqu'à ce que vous mourriez. Si vous mourrez d'une infection, un infecté plus puissant que les autres spawnera à l'emplacement de vôtre mort (disons, qu'il protégera vôtre stuff ;))

    Ces différentes statistique ne seront pas sous forme de barre telle que la faim, ou la vie. Ce seront des icône d'indication, lorsque que vous aurez restera 75% de vôtre soif, l’icône sera verte, 50% orange, 25% rouge. Lorsqu'il ne restera plus que 5%, les nausé commencerons à se faire sentir, à 0%, vous perdrez de la vie (C'est un peu différent pour l'énergie, à 0%, vôtre vitesse sera fortement réduite, plus lent qu'un zombie).

    Zombie

    Les zombie normaux ne subiront aucune modification, bref, pour cela, vous pourrez encore dormir sur vaux deux lauriers. Mais les autres, les infecté, sachez qu'il sont bien plus dangereux que les zombies normaux. Ils ont 3 fois plus de vie, sont 2 fois plus rapide, il enlève 3 coeurs de vie et peuvent vous donner l'état infecté. De plus, ils spawnent en groupe (et obligatoirement des groupes de 3 minimum et 6 maximum). Ils peuvent faire exactement la même chose que les zombies normaux, casser les portes, attaquer les villageois, etc... J'ai pour projet de leur ajouter la possibilité de casser les blocks panel en verre, les blocks de verre et j'hésite encore pour les barrières.

    Le deuxième type de zombie et celui qui spawnera après vôtre mort, il sera identique à celui du dessus, à l'exception qu'il sera plus rapide et devrait utiliser le skin de la personne ayant perdu la vie.

    Véhicules (Pas prévu pour la 1.0.0)

    Les véhicules vous permettrons de vous balader dans le monde en étant relativement safe. Il seront presque identique au bateau à l'exception que lorsqu'ils entreront dans l'eau, il deviendront inutilisable. De plus l'entité ne sautera pas, vous pourrez donc monter des hauteurs de un seul blocks avec ces véhicules. Pour le moment, deux véhicules sont prévu :

    - La moto : Un seul place, vous permettra de vous déplacé rapidement d'avoir un très bonne angle de vue !
    - La 4x4 : Véhicule tout terrain à 2 places. Pour plus de sécurité.

    Ces véhicules devront être alimenté en essence, devront avoir des bougies fonctionnelle et un moteur en bonne état afin d'éviter une mort tragique ou un bon petit coup de la panne (après tout, vous allez mourir, autant se faire plaisir). Il faudra donc soit trouver une voiture en bonne état, soit prendre les composant de la voiture à l'intérieur de celle-ci.

    Génération

    Il y aura la génération de petit village, pas de grande ville avec des building, certainement pour des versions ultérieurs, mais pas tout de suite. Dans ces villes, vous pourrez trouver des munitions, des armes ou des véhicules. Bref, les villes pourraient bien être nécessaire à vôtre survie, vous y trouverez la plupart des ressources nécessaire.

    Armes

    Quelques nouvelles armes pour cette première version : grenade, pistolet, machette (incassable). L'ajout d'armes se fera aussi au fur et à mesure des versions.

    Autre

    - Ajout d'une musique de fond sur le menu, c'est le thème de The Walking Dead en version métal (elle est libre de droit).

    La 1.0.0, parlons en :

    Fait

    - Système d'arme à feu fonctionnel
    - Le menu avec la musique de la série
    - Le système de statistiques
    - Compatibilité multijoueur
    - Arme au corps à corps
    - L'ajout de nouvelles nourritures
    - Correction d'un bug sur les seringues qui ne fonctionnait pas correctement en multijoueur

    A faire

    - La génération de terrain (pas important à mon sens)
    - Correction de quelques bugs
    - Faire le système de craft pour les armes améliorable
    - Trouver un système de craft pour les armes à feu


    Screenshot

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Download

    Current version
    V0.3.0
    http://adf.ly/RuWvY

    Old Version

    V0.2.0
    http://adf.ly/R9Crb
    V0.1.2 :
    http://adf.ly/QtvgS

    V0.1.0 :
    http://adf.ly/QWM50

    V0.2.1
    http://adf.ly/R9Crb
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    C'est bien d'être désolé, mais il n'empêche que tu en fais un alors qu'il est bien stipulé dans le règlement que l'on ne doit pas en faire. Je fusionne, mais la prochaine fois je sanctionne.
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Génial comme mod, j'attendrais sûrement une version plus avancée pour en faire un article ! :)
    Bon courage pour la suite. ^^

    " Et oui, j'ai l'honneur de vous annoncer que je ne m'avoues pas vaincu aussi facilement, vous pensiez tous que Sorax et les mods, c'était fini, qu'on en verrai plus de la main de Sorax ? Et bien détrompez vous, je suis de retour "

    Par contre j'ai pas bien compris ça étant donné que c'est ton premier message sur le forum. x)
     
  4. Sorax

    Sorax Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    21
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Tu ne dois pas connaître Iplay4you31 et ses aventure Minecraft Hardcore, j'ai modder pour la série pendant environs 2 ans, je suis passé par plein de thème comme Pirate des caraïbes, ou The Lord of the ring (le mod qui est sur ce forum est d'ailleurs tout aussi sympa). Il y a aussi très longtemps, à mes débuts, j'ai fait le Mo'Nightmare, d'ailleurs, si je me souviens bien, y'a eu un petit article dessus y'a assez longtemps, c'était par rapport à un pack de mod hardcore.
     
    • Informatif Informatif x 2
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Mais si je connais Iplay4you. :o (j'ai regardé sa première série juste après sa sortie. ^^')

    C'est juste que je ne te connaissais pas. :p
     
  6. Sorax

    Sorax Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    21
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Voici un petit aperçu de la gui qui va vous permettre d'avoir un métier, ou même de pouvoir rejoindre ou créer une faction :

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    O.O JE PARLE À UNE STAR !!! JE PARLE À UNE P****** DE STAR -Ceci n'est pas du plagiat- j'ai bcp aime Iplay4you tiens j'vais faire une série avec ce mod :P ah juste au fait les fautes d'orthographe ça fait mal aux yeux mais sinon :
    vanlong aime ça
     
  8. Sorax

    Sorax Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    21
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Et bien bonne chance à toi ;), je tiens à dire en passant qu'il y aura encore une version en 1.5.2 avant le passage en 1.6.2. Y'aura pas mal de chose comme :

    - Correction d'un bug concernant l'énergie
    - Correction du bug dût à la mort à cause des effet secondaire
    - Correction d'un bug au niveau de l'arbalète (et les flèches entre autre).
    - Ajout du système des métier

    Amélioration d'arme, team et génération de ville arriverons plus tard (surtout pour les villes, ça peux mettre plusieurs moi pour ce point là).
     
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ton mod avance bien, ça fait plaisir. ^^
     
  10. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Question : Comment on installe O_o J'ai tenté de mettre l'archive dans le dossier "mods" ça marche pas. Mai est-ce-que c'est moi où il n'y a ABSOLUMENT rien quand on dézipe le dossier "The Walking Craft V0"
     
  11. Sorax

    Sorax Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    21
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Normalement quand tu dézippes "The Walking Craft V0.2.1", t'as un dossier .minecraft, t'as juste à copier ce qu'il y a l'intérieur dans ton propre .minecraft... N'oublie pas d'installer Forge pour minecraft 1.5.2.
     
  12. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Comme j'ai juste 3 mods : Optifine, matmos et animated player, je ne vois pas trop si je dois désinstaller "Matmos" et "Animated Player". Je suis sous mac. Bonne continuation en attendant ta réponse je vais désinstaller ton mod :)
     
  13. Sorax

    Sorax Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    21
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Aller, une excellente nouvelle à vous annoncer : The Walking Craft V0.3.0 :

    http://adf.ly/RuWvY

    - Ajout du système de métier, pour ouvrir le gestionnaire, appuyez sur la touche "G"
    - Correction d'énormément de bug !
    - Toujours compatible multijoueur
    - Encore en 1.5.2
     
  14. Toltix

    Toltix Enter the World

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    32
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Ce mod :o C'est un mod que je cherchais depuis très longtemps je suis un fan de Walking Dead et la ce mod c'est juste LE mod qu'il me fallait. Et la nouvelle version du mod me réjouis ! :D Bravo !
     
  15. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Y aura-t-il une version 1.6.2? Si elle y est déjà et que je ne l'ai pas vue, veuillez m'en excuser (oui je parle en langage soutenu, et na).
     

Partager cette page