1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

32x32 The Wypack, le texcture pack 5 en 1 !

Discussion dans 'Resource packs' créé par WypSteur, 12 Mar 2016.

  1. WypSteur

    WypSteur Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2016
    Messages:
    12
    Points:
    55
    Hey ! c'est WypSteur

    je viens en paix ! Bref passons je suis ici pour vous présenter mon premier texture pack customisé, je tien a préciser que tout se qui est dans se ressource pack sont pris d'autre réunis en un ! et quelque petit détail modifié donc aucun mérite. Je poste sa car je trouve qu'il donne un rendu final magnifique et que avec l'avis de plusieurs proche cela a était confirmée, il réunis plusieurs texture pack comme faithfull 32x32 des sons de Sphax pure bdcraft et des détail de realistic nature et de AD reforged 1.8 et le magnifique ciel de cloud pack le tout en 32x32 en un seul texture pack voila le reste je vous laisse découvrir par vos yeux et oreilles (texture pack en 1.8.x un fois télécharger mettre l’archive dans votre dossier ressource pack et faire clic droit puis extraire ici avec 7zip ou Winrar et voila !)


    lien de rechargement: http://www.mediafire.com/download/z8xwwmjiq29gggp/§9The+Wypack+final+version.rar

    des Screenshots ? aussi tot lus aussi vus :p
    voila une grotte plutôt classique mais avec un belle éclairage

    un nether sombre et menacent et des Monstres effrayant

    un dimension moins fréquentée mais toute aussi sombre et effrayant que le nether

    retour a l'air naturel avec un jolie lever de soleil et un belle foret

    voila en espérant que vous qui chercher un ressource pack réaliste mais en conservant le cote ''minecraft'', comme moi le Wyppack est fait pour vous ! merci encore bon jeu !
     

    Fichiers attachés:

    #1 WypSteur, 12 Mar 2016
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mar 2016
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @WypSteur merci de relire le règlement les multiples posts sont interdits

    5 d'un coup ça fait beaucoup, je ne mets qu'un petit averto mais un averto quand même et je fusionne


     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Ce texture pack a l'air bien !
    Le seul bémol que je reprocherai à ce texture pack, ce serai la texture des mobs mais sinon il est cool :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    As-tu l'autorisation des différents auteurs pour reprendre leurs packs ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. WypSteur

    WypSteur Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2016
    Messages:
    12
    Points:
    55
    pas besoin je reprends que de petite partis donc pas de ''copyright'' en quelque sorte mais t'inquiet pas j'ai bien pensée avant de le poster :p
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  6. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Euh...bah si enfaite, que ce soit partiellement ou totalement, tu n'as pas le droit de prendre des bouts d'une oeuvre pour en faire autre chose. Pire encore, si les oeuvres sont sous license Creative Commons, il est fort probable que tu n'ai pas le droit de modifier les oeuvres originales ou de les redistribuer modifié. Donc assure toi auprès des différents auteurs qu'ils sont bien d'accord, car là tu es dans l'illégalité.

    [edit, comme je suis un mec sympa, j'ai fais les recherches pour toi]

    Pour le faithfull, tu as le droit sous certaines conditions :
    Requirements:
    - Give clear credit.
    - Link back to the Faithful 32x32 thread.
    - Be honest about what you are using.
    - No money making links.

    Pour le AD reforged, tu dois demander la permission à l'auteur :
    • Please get permission to reuse content from this pack in other packs.
    • Please get permission to re-distribute this content.

    Pour le soudpack de PureBDcraft, c'est bon :
    Note: All sounds used in this pack are Royalty Free.

    Tu peux utiliser le cloud pack selon les conditions suivantes :
    http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/
    (attention l'auteur originale est l'auteur du pack Halcyon's Day, c'est donc lui qui doit être cité)

    Donc faut que tu mette tout ça à jour et que tu demande la permission à l'auteur d'AD reforged.
     
    • Sympa Sympa x 1
  7. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    ils sont marants/bizares les arbres ^^ sinon écoute le vieux babouin (@Galingueur_ ) il a raison ;)
     
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ce poste commence à être un peux vieux, merci de ne pas le remonter sauf si l'auteur poste un nouveau message !
     

Partager cette page