1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival TheSky Serveur Skyblock

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Mr_J0e, 20 Mai 2020.

  1. Mr_J0e

    Mr_J0e Nouveau

    Inscrit:
    20 Mai 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et bienvenue sur mon post !

    Sur candidature

    Un Discord est mis a disposition pour toutes autres question
    https://discord.io/The_Sky.


    Je fait ce post car j'ai créer un serveur Minecraft Skyblock 1.15.2

    Et je souhaiterais l'ouvrir a un certain nombre des gens afin de tester la bonne tenu du serveur
    c'est pourquoi je fait ce post afin d'attirer certain d'entre vous appréciant le skyblock dans un serveur fiable sans lag avec une traduction FR quasi complète je cherche donc une dizaine voir une vingtaine de joueurs qui veule s'amuser sans ce prendre la tête une sorte de bêta mais le but n'est pas de devenir international .


    Pour cela quelques critère seront de mise c'est pourquoi je demanderais une petite candidature
    afin que vous répondiez a ces quelques questions .

    Candidature :
    Pseudo IG : Votre pseudo
    Age : Votre âge +18 de préférence (mais on avise)
    Pourquoi tu veux rejoindre ? :
    IP : Après validation de la candidature

    A poster dans l'onglet Candidature dus discord


    Connaissance : Choisissez une des réponses

    Connaissances minecraft : Nul / Casual / Connaisseur
    Connaissances skyblock : Faible / Bon / Extrème
    Connaissances Plugins : Pas du tout / les bases / un crack

    Nommé TheSky ce serveur a pour but d'être a la fois simple est complexe en effet venez profiter d'un serveur agréable avec un réel FarmToWin pas de boutique ou autres le seul but est de pouvoir jouer paisiblement est accéder a des items spéciaux ainsi que divers grades et autre amélioration et avantages achetable en InGame .

    Un plugin de quêtes offrant des quêtes via des PNJ,
    Des Challenges d'île,
    Un système de Ferme automatisé,
    Un shop a spawners,
    Des enchantements spéciaux,
    Une économie simple,
    Un shop est a votre disposition,
    Un plugin de réparation sur enclume grâce a votre argent IG,
    Des mini-jeux Tntrun etc...,
    Un donjon contenant des récompense dont je changerais le contenu de temps en temps,
    Un choix de style d'île,pouvoir prévisualisé
    Le plugin DeepStoragePlus qui intègre un système (AppliedEnergistics) Pour les connaisseur,
    Un plugin de gestion des entitées qui evite que le serveur ne Lag,
    Un plugin d'ascenseur vraiment sympa qui apporte un peu de RP,
    un plugin de générateur a cobble qui rajoute le pop des minerais (fer,or,lapis;charbon,diamant,redstone,emeraude),
    Un plugin de récompense quotidienne
    accès a un fly son son île,grâce a des rewards dont vous avez droit en allant voir les PNJ prévu a cet effet -Les rewards ce reload a des temps donner


    SlimeFun ainsi que la plupart des Addons qui apporte un vaste panel d'items et ne machinerie qui le rend vraiment intéressant


    Des Events pourrait avoir lieu en fonction de l'affluence

    Un Discord est mis a disposition pour toutes autres question
    https://discord.io/The_Sky.



    Des plus amples explications seront divulguer une fois la candidature validée
     
    #1 Mr_J0e, 20 Mai 2020
    Dernière édition: 26 Mai 2020

Partager cette page