1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TheWorldOfIsland

Discussion dans 'Maps' créé par crysisblack38, 20 Nov 2012.

1. crysisblack38

crysisblack38 Nouveau

Inscrit:
    20 Nov 2012
    Bonjour tout le monde je vous présente une map faite par moi la map TheWordOfIsland:

petite présentation avec des images ^^:

avent toute chose les régles de la map sont:
    • Ne pas casser les constructions faite sur la map que celle que vous avait fait
    • Jouer en Normal
    • Vous pouver jouer avec les mods suivants: Optifine HD,Mo'Créatures,MiniMap,est yen a un autre que je meu souvient plus bref il est marquer au debut de la map sur le paneaux des régles bref ^^
    Maitenant regardons les images ^^:

Les régles:
    2012-11-20_15.33.36.png

La Maison enfint la ou vous viver:
    2012-11-20_15.33.26.png

Est voila des images pour voir a quoi resemble la map enfint le décore:
    2012-11-20_15.33.55.png

2012-11-20_15.35.27.png

2012-11-20_15.38.00.png
    voila pas mal comme map ^^ parcontre la map a eu sertain bug au tour de la map vous le verrais vous ,-_-

Lien de la Map:

TheWorldOfIsland

Bon jeux ^^ a tous est désoler pour les fautes d'hortographe ,-_-

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Alors il y'a des fautes sur les panneaux, corrige les, c'est moche, et puis, tu peux corriger les fautes après avoir posté ton poste....

Et je ne pense pas que la présentation de la map soit bonne, non ? (Ou alors je la confond avec celle des serveurs)

EDIT: en fait, t'as bien présenté, mais les fautes présentent à la fois dans la map, et dans le post... ~~

Partager cette page