1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

TimusRose - Un Pays Inattendu !

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par TimusRose, 9 Août 2017.

1. TimusRose

TimusRose Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2017
    Le pays inattendu et sa Tour Sacrée.

A une autre époque, bien avant notre ère, alors que les toutes premières civilisations se concentrent en Afrique, une population d'Homo Sapiens surdouée migre dans le nord de l'Europe et se sédentarise dans une vallée à l'abris du vent.
    Les années passent et ce peuple de constructeurs se lancent dans la réalisation d'une tour, une tour dont la hauteur est telle qu'on y verrait la courbure de la Terre.
    On pense qu'à l'origine de cette tour sacrée, la proximité du Tout Puissant était recherchée. Cette véritable prouesse architecturale a pour matériau principal un bois ultra-résistant dont l'espèce est aujourd'hui disparue ( En cause la déforestation engendrée par le chantier de la Tour).
    Cet imposant monument a traversé les ages et est devenu un lieu de pèlerinage pour les humains en quête de savoir, en effet, arrivé à son sommet, le vent serait si puissant qu'il vous plongerait dans un état second, une transe dans laquelle la vérité absolu serait dévoilée, mais ce n'est qu'une légende. Cependant la vue est pas mal non plus.

Découvrez ainsi un bâtiment mi-terrestre mi-céleste qui inspirera ,des siècles après, les plus hauts gratte ciel du monde !

2017-08-09_20.45.01.png 2017-08-09_20.51.55.png 2017-08-09_20.52.38.png 2017-08-09_20.49.32.png 2017-08-09_20.52.16.png 2017-08-09_20.47.03.png

Lien du dl : http://www.mediafire.com/file/fdwgwwxtv0aka7q/TimusRose.zip

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 21
    #1 TimusRose, 9 Août 2017
    Dernière édition: 12 Août 2017
  2. LuckyiD

LuckyiD Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Les bâtiments ont l'air cool et pour la tour de bois, il fallait avoir l'idée et elle est bien amenée, gg.

• J'aime J'aime x 1
  3. Linklu13

Linklu13 Enter the World

Inscrit:
    9 Août 2017
    Énorme la tour Eiffel en mode cabane en bois EPIC une des meilleurs idées que j'ai vu jusqu'à présent :o

• J'aime J'aime x 2
  4. Sofiane.Adbaibi

Sofiane.Adbaibi Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Pas forcement la meilleure idée mais la plus marrante. Je l'avoue, j'ai ris. En tout cas, elle a le mérite d'être bien fait, gg.

• J'aime J'aime x 1
  5. Carcozian

Carcozian Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    C'est pour donner envie à Aurélien de faire une tour Eiffel ? XD
    Non, tu l'as bien bossé ta map ! +1

• J'aime J'aime x 1
  6. TimusRose

TimusRose Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2017
    Merci bien ! :)
    (c'était aussi en parti pour le troll étant donné que auré avait dit dans une vid holycube que une tour Eiffel sur une map serait vraiment inattendu et original)

• J'aime J'aime x 1
  7. Carcozian

Carcozian Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Ah oui, c'est vrai ! T'es un génie ! XD

• J'aime J'aime x 1
  8. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Cette tour Eiffel, c'est exactement ce qu'Aurélien doit voir c'est génial franchement gg (+1 like)

• J'aime J'aime x 1
  9. Printoce

Printoce Nouveau

Inscrit:
    13 Août 2017
    J'aime beaucoup la tour eiffel

• J'aime J'aime x 1
  10. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Belle map, pas mal l'idée :) Par contre manque de profondeur et de relief au niveau des murs des bâtiments et des toits x) Et il aurait été cool de refaire tous les arbres mains :)

• J'aime J'aime x 1
  11. JULES05jules

JULES05jules Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2017

Partager cette page