J'étais censé partir à Naples, finalement je pars à Marseille. C'est pas horrible, mais c'est moins bien :/ Grosse VDM demain, pour ne pas faire de double post.
Pas besoin d'attendre demain pour ne pas faire de double post o/ Aujourd'hui, avant d'aller à la messe (c'est déjà une VDM en soi) mon grand père m'a donné 10 zloty pour les donner lors de la quête, alors qu'habituellement il me donnait les 10 zloty juste avant celle-ci. Je mets le billet dans ma poche, où j'avais un billet 100 zloty pour aller acheter des trucs. Le prêtre arrive, je sors le billet et je le mets dans le panier. En sortant de l'église, je regarde dans ma poche, devinez quel billet j'ai donné...
Ah. ça fait quand même beaucoup. 23 euros ça fait 2 bouquins sur amazon+la livraison+Un kebab royal frites et boisson comprise avec supplément gruyère.
Je rage parce que j'ai retrouvé ma toute première console en fouillant sur internet. J'ai été content 2 minutes puis je me suis souvenu à quel point j'ai ragé en y jouant. La voici :
Alors là, tu as réussi à m'étonner, c'est quoi ce truc ? Un clavier fin années 90 ou début années 2000, avec une cartouche qui ressemblent à celles de Nintendo 64, qu'est-ce que c'est que ce truc.
Le truc sur la photo n'est probablement pas exactement le même truc que j'ai eu étant donné que ce sont des sortes de contrefaçons quasi-artisanales de consoles faites sur une base de micro-ordinateur, en gros un modèle bien précis c'est presque introuvable. La "console" que j'avais n'avait que des jeux de Nes (jeux de Nes eux mêmes contrefaits parce qu'ils étaient dans des cartouches de N64).