Voila je vous propose de postez ici quelles sont vos musiques favorites du moment :) Je commence - My chemical romance : Na Na Na - Paramore : Misery Business - B-Complex : Beautiful Lies Voila tout ce qui m'est passé par la tête
En ce moment c'est : Derezzed - Daft Punk et l'album complet qui est la bande son original du film Tron. Suivi de : Black Eyed Peas - Just Can't Get Enough
Alors moi je ne peux vous répondre aussi précisément, car je n'ai pas de musique du moment. Par contre ya des artistes que j'apprécie par dessus tout, tant leur coté personnage de scène (dans leur mélodie, leur paroles surtout), que dans leur façon d'être, de vivre (plus personnel). Je commencerais donc par des artistes que je respecte, et que j'adore. ca peut paraître ringard, mais j'aime beaucoup Goldman. Je me retrouve beaucoup dans ses chansons, ses reflexions. On remarque très vite la polyvalence, et l'intelligence de la personne. Il est chanteur, musicien, et interprète, il peut écrire des chansons aussi bien sur la vie quotidienne, que sur des pensées personnelles, plus philosophique, ou sociologique... Grande fan de Shakira aussi, voix particulière, musique qui donne envie de danser (d'ailleurs je la jalouse tout le temps x) ... et j'ai loupé son concert, alors que j'aurais pu avoir des place VIP, degu!) Aussi elle m'impressionne avec ces associations toussa toussa. C'est un peu mon "fantasme" féminin, un exemple pour moi. Sinon, outre ces deux artistes, je suis plutôt rock alternatif /pop rock/ punk rock. J'adore muse, coldplay, maroon5, yellowcard, u2,toto, green day, sum41, blink...etc!
Hop j'en rajoute d'autres The Fray - Be the One : ( J'aime vraiment ce groupe =0 ) Dédicace a Fleya, une de mes préférées de Sum 41 : The hell song Et mon petit coté techno ( pas du gros hardcore ) Infected Mushroom : Sa'eed
Yo ! Alors moi ça serait : Tenacious D : Belzeboss, Kickapoo, Master Exploder... En fait toutes celles de The Pick of Destiny, un de mes films préférés, Jack Black t'es un boss (pas partout hein ). J'écoute pas mal Muse, Nirvana, Jeff Buckley, Oasis, Seether, Cage The Elephant... Bref plein de choses ! Et du classique aussi (Chopin très majoritairement). Voilà tchusS !! apy:
Muse y a quelques temps je me mettais la discographie complete en playlist et je jouer Et pour cage the Elephant j'aime bien celle qu'ils ont choisi pour le générique de borderlands :
Comme j'écoute, en dehors de musique "normal", beaucoup d'OST, cela risque de ne pas être simple à trouver: -Heinz Kiessling - Temptation Sensation (OST de la série "Its always sunny in Philadephia". extrait) -Fallout 3 - OST de jeu vidéo (extrait) La musique est surement de "Inon Zur". -Ico - OST de jeu vidéo (extrait) -Shadow of the colossus - OST de jeu vidéo (extrait) -Inconnu - Frolic (OST de la série "Curb your enthusiasm". extrait) -Jerry Goldsmith - OST du film "Alien" (extrait) -GTA - OST de jeu vidéo (extrait). Les musiques que l'on peut entendre sur les radios des différents épisodes suffirait presque à remplir une discothèque. -Resident Evil Outbreak - Theme OST de jeu vidéo (extrait). Le thème musicale est magnifique et en total décalage avec les images. Drôle. -Metal Gear Solid "Snake Eater" - OST de jeu vidéo (extrait) -Eleni Karaindrou - Rosa's song - The Beekeeper -Jan Garbarek - Rites -Jan garbarek - Twelve moons -Raymond Scott - lullaby - soothing sounds for baby 1 -Philip Glass - Glassworks Mais ce que j'écoute avec le plus grand plaisir, c'est une bonne "Dub Session":
Je suis tombé sous le charme de la BO de Tron (réalisé par Daft Punk) Un exemple: [video:2ujw177u]http://www.youtube.com/watch?v=PFpsTH-K9DM&feature=channel_video_title[/video:2ujw177u]
Si tout comme moi vous êtes fan de la musique de Minecraft (C418), je vous conseil d'écouter Raymond Scott, la série Soothing Sounds for Babies. On y retrouve les mêmes sonorités et parfois des mélodies semblables. Quelques morceaux de choix:
TOPIC DIGGING ! :evillaugh: Je suis en manque de nouveautés, et j'ai rien de mieux à faire, donc je relance en espérant que plein de gens posteront plein de trucs complètement à l'ouest, inconnus, éloignés de la soupe radiophonique, en envoyant précisément ce genre de trucs ! (et en prime le topic digging est haïssable. Que demander de plus ?) \o/