1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[TOTEM/BUILD] KarSky [1.7.2] +2300 DL

Discussion dans 'Maps' créé par AreaZ, 16 Nov 2013.

  1. AreaZ

    AreaZ Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    50
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour à tous,​
    Je vous présente ma toute première map PVP, qui comme l'image ci-dessus le montre, se prénomme "KarSky".​
    BUT DU JEU:


    KarSky est un jeu d'équipe, les rouges contre les bleus, jouable en 5v5 ou +, qui fonctionne sur un serveur vanilla. aucun mods ou plugins n'est nécessaire à son fonctionnement.
    Chaque équipe dispose d'un totem d'obsidienne de trois de blocs de haut, qui se situe dans un enclos, le but étant de le défendre par tous les moyens mis à disposition sur la map.
    Une salle des ressources est disponible sur chaque île, pour que vous puissiez construire une base tout autour, donc la sécurité du totem de votre équipe ne dépend que de votre talent de constructeur :).
    Sur là map sont répartie des petites îles, contenant un coffre qui cache un item unique à l'intérieur, vous pouvez tomber sur un item lambda comme sur l'arme ultime qui rox du poney, ça dépendra de votre degrés de chance.
    La gestion des monstres la nuit a était revu et améliorée, pour rendre les nuits difficile sur l'ile, seul votre base pourra peut-être vous protéger de ces attaques de zombie mangeur de chair.
    LES REGLES:



    1# Vous pouvez poser des blocs autour du totem, que si ils ne sont pas en contact avec l'obsidienne .

    2# Ne pas boucher/bloquer le spawn ennemi.

    3# Ne pas casser les coffres ennemi.

    LE TOTEM:



    Le totem est 100% automatique, quand vous cassez un bloc de ce dernier, il est remplacé tout de suite après par de la bedrock, pour éviter de tricher en posant un autre bloc juste derrière.
    LE CHOIX DES EQUIPES:



    Un système est mis en place dès l'arrivée sur la map, pour gérer automatiquement le système des équipes, ils se composes de deux portails, un bleu et un rouge (la couleur représentant l'équipe).
    Chaque équipe dispose d'une salle d'attente avec un mini-jeux pour patienter ;) .
    CONFIGURATION DU SERVEUR:



    Un fichier texte est inclus dans le .rar qui vous indiquera chaque variable à régler dans le server.properties.
    PHOTOS:



    Salle des équipes​
    [​IMG]
    Salle d'attente de chaque équipe​
    [​IMG]
    Le totem dans son enclos​
    [​IMG]
    Les iles avec le Field of view​
    [​IMG]
    VIDEOS:
    Merci a ceux qui ont filmé leurs partie sur ma map !​
    Vidéo de Lucasmad03:​
    KarSky - partie 01: Cliquez ici
    KarSky - partie 02: Cliquez ici
    Vidéo de Luviel19:
    KarSky PVP: Cliquez ici
    LIEN DE TELECHARGEMENT:


    ( Pensez à lire le fichier texte dans l'archive )





    Beaucoup d'autres fonctionnalités sont présente dans la map, je vous laisse les découvrir.



    Inspirée de RUSH & TERRE DU CUBE
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je teste, dommage qu'il n'y ai pas d'image titre pour Minecraft-France. :(
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bien que la map ne soit pas originale en soi. Elle est belle et donne envie d'y jouer. Bravo à toi :D
     
  4. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    La Map est belle mais tu devrais préciser que tu as copier le serveur oc.tc ;)

    Aussi non,je vais me répéter mais la Map est très belle ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. AreaZ

    AreaZ Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    50
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    oc.tc, je ne connais absolument pas, je me suis juste inspirée des deux maps que j'ai citée en bas du post, après oui, avec toutes les constructions minecraft qui pullule, je ne doute pas un instant que la map doit ressembler à quelque chose de déjà existant ^^

    EDIT: J'ai regardé un peu sur youtube le serveur OCTC, bien que le concept soit très proche, là map en elle même est complètement différente.
     
  6. AreaZ

    AreaZ Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2013
    Messages:
    50
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    petit up ^^
     

Partager cette page