1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Touchpad [Rush] par Epic Piggy Team

Discussion dans 'Maps' créé par vanlong [Fukushimiste], 29 Juil 2013.

?

Comment trouvez cette seconde map ?

  1. Très bien

    2 vote(s)
    100.0%
  2. Bien

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Ca va :)

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Nul

    0 vote(s)
    0.0%
  5. MEGA-NUL

    0 vote(s)
    0.0%
  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter une map crée par l'équipe "Epic Piggy Team". C'est une map de type Rush du nom de "Touchpad".
    Ne me demandez pas pourquoi elle se nomme comme cela, je n'en sais rien :)
    Voici les règles de la map pour éviter à nos biens-aimés rédacteurs de télécharger la map :D
    1. Ne trichez pas
    2. Il est conseillé de jouer à 3 VS 3 ou à 2 VS 2.
    3. Vous trouverez des villageois pour échanger avec eux, des blocs, des armes, de la TNT (Pour les Terroristes), etc.
    4. Il est interdit de déplacer le lit.
    5. Il est interdit de détruire les spawners d'items ennemis.
    6. Il est interdit de se mettre en créative sauf les personnes qui sont vainqueurs du Rush.
    7. Il est interdit d'insulter :p
    8. Il est autorisé de profiter des atouts des Beacons.
    9. Le but de la map est de détruire le lit ennemi et de passer sur la plaque de pression qui se trouve au-dessous.

    Bien maintenant que je vous ai présenté les règles, je vais vous présenter la map. Au départ quand vous arriverez sur la map, vous serez téléporté dans une salle de choix de classe la voici :
    [​IMG]

    Vous aurez le choix entre 4 classes, le Sorcier, le Pyromane, le Guerrier et l'Archer.
    Le Sorcier qui possède un baton enchanté "Tranchant I", "Aura de feu I", "Recul I"
    Le Pyromane qui possède un briquet et une épée en bois enchantée "Aura de feu I"
    Le Guerrier qui possède Ulirion, une épée en pierre enchantée "Tranchant I"
    L'Archer qui possède un Arc et 16 flèches
    Toutes les classes possèdent une semi-armure en cuir. Qu'est-ce-que ça veut dire ? Vous ne posséderez comme armure que un pantalon, un casque et des bottes. Mais où est le plastron ? Je ne peux vous l'expliquer maintenant.

    Après ce choix de classe, vous serez téléporté dans la salle de choix d'équipes. Dans cette salle s'y trouve les règles et 3 boutons.
    Le bouton qui se trouve sur un bloc de laine rouge vous ajoute à l'équipe Rouge.
    Le bouton qui se trouve sur un bloc de laine bleu vous ajoute à l'équipe Bleu.
    Le 3ème et dernier bouton qui se trouve sur un bloc de laine verte vous répartit aléatoirement dans l'équipe Bleu et Rouge, il y a une possibilité que vous vous trouvez tous dans la même équipe avec la répartition aléatoire.

    Après avoir choisi votre équipe ou réparti aléatoirement dans une équipe, vous vous trouverez dans une salle de préparation avant le Rush, il se trouve dans cette salle 3 choix.
    La première et la principale est le fait d'annoncer à l'autre équipe que votre équipe est prête.
    La seconde est le fait d'annoncer à l'autre équipe que votre équipe n'est plus prête.
    La dernière est le fait de retourner à la sélection d'équipes.
    Voici une image de cette salle de préparation et d'attente :
    [​IMG]

    Je m'excuse pour la bulle mais sinon vous verriez rien car un effet de Nyctalopie est présent dès le début de la map.
    Maintenant vous remarquerez qu'il y a 1 lampe dans chaque "salle" d'équipe, si la lampe est allumé par exemple dans l'équipe rouge, cela veut dire que les bleus sont prêt et vice-versa.
    Un petit aperçu de la redstone derrière ces murs :)

    [​IMG]

    C'est peu en redstone mais les conditions des blocs de commande nous ont bien embêtés.

    Maintenant passons au VRAI Rush car là je ne vous ai montrer que les facettes du spawn. Commençons d'abord par une image d'une base, les deux bases (Rouge et Bleu) sont EXACTEMENT les mêmes.

    [​IMG]

    Encore ces bulles --' Bon il n'y en a moins que sur l'autre image, vous remarquerez que pour décorer la base et pour donner d'autre possibilités se trouvent des Satellites avec des Beacons.
    Ensuite dès que les deux équipes seront prêtes, vous serez téléportés à un lit. Je vous conseille vivement d'y dormir (Contrairement à une personne de notre équipe ^^) ou vous serez exclu du jeu dès votre première mort cela serait dommage.

    Dès que vous commencerez à Rusher -Si j'ose utiliser le terme- vous trouverez au centre des deux bases, deux satellites. Un vendeur (de glaces) d'armure se trouve au centre de la map. Voici un screen pour peut-être mieux comprendre :

    [​IMG]

    Vous remarquez la base bleu qui se trouve en fond et le PNJ qui peut totalement changer le cours de la map, se trouvant sur le bloc d'or. Vous me direz mais qu'est-ce-qu'il peut faire pour changer le cours de la map ?
    Réellement il ne fait rien pour changer le cours de la map mais j'avais dit au départ que vous possédez une petite armure en cuir, si tous les membres de votre équipe ont réussi à garder leur armure et que les adversaires non. Vous pourrez pousser le PNJ dans le vide et faire disparaître toute chance à votre ennemi de posséder une armure. Et maintenant pour terminer, un cadeau vous est offert en fin de partie pour les gagnants:D Voici une petite image pour vous mettre sur la piste :

    [​IMG]

    Il y a ENCORE ces bulles !!! Bien je vous laisse deviner ce que cet Autel peut servir :) Et enfin ce que vous attendiez tous le lien de téléchargement de la map : Téléchargez la map

    Petit commentaire
    La map a été testée plusieurs fois mais nous sommes toujours dans le doute que la map n'est pas totalement corrigé, nous espérons que vous vous amuseriez. Nous vous remercions si vous trouvez différents bugs de nous le faire savoir via cette conversation ou via message privé.
     

Partager cette page