1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Touhou Items Mod [1.6.2 | 1.5.2]

Discussion dans 'Mods' créé par TheGame64_FR, 11 Août 2013.

  1. TheGame64_FR

    TheGame64_FR Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Voila aujourd'hui je vais essayer de vous faire découvrir un mod qui ajoute des objet ( notamment des armes mais pas que ) avec des effets tout simplement magique de l'univers de touhou project

    Ce que ajoute le mod :

    6 armes au corps a corps
    7 armes a distances
    Des sort
    Des Bullet ( Référence au jeu Touhou )
    Et d'autre mais il ne sert a rien de tous les énumérer alors je vous propose cette vidéo que j'ai réalisé pour présenter le mod ( En deux partie ) :

    1er Partie :
    2eme Partie :

    Voila c'est tous ce que je peut vous proposé sur ce mod mais néanmoins je peut faire une description écrite plus approfondie si le mod est retenue

    PS : Je sais ca fait un peut abuser de dire ca mais j'aimerai proposer un partenariat avec Minecraft France pour la présentation de mod trés prometteur et peut connu comme celui ci .

    Voila j’espère que ce mod vous plaira et qu'il passera car il mérite d’être plus connue

    Cordialement TheGamer64_FR
    Chaine Youtube : TheFGgamers
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il faudrait que tu mettes des screenshots, ainsi que le craft nécessaire à la fabrication des armes.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. roosttylor

    roosttylor Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci de mettre une description et des screens, la section mods n'est pas faite pour présenter ses vidéos si tu ne présentes pas mieux.
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ce topic va bientôt dater de deux ans hein.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page