1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Solo TrènDinegu - Cité Egyptienne

Discussion dans 'Concours Sama Build' créé par LoupaNight, 18 Nov 2017.

1. LoupaNight

LoupaNight Nouveau

Inscrit:
    17 Nov 2017
    Bonjour à tous et à toute, je suis LoupaNight et je participe au concours de build de Aurélien-Sama. Je vous présente ma map sur le thème de l'Egypte antique réalisé en solo. Je précise que cette map n'est pas parfaite et est améliorable. Je ne me considère pas comme un bon buildeur alors merci de laisser des remarques constructives qui pourraient m'aider à m'améliorer. Bonne chance et bon jeu à tous.
    2017-11-17_23.42.35.png

Un palais égyptien face au port. Un entrepôt à gauche ainsi que le village pécheur à droite.

2017-11-17_23.41.42.png 2017-11-17_23.30.43.png

La partie marchande du village.

Lien de la map
    : https://www.mediafire.com/folder/hwnu0za8sbo81/TrènDinegu_LoupaNight.zip

• J'aime J'aime x 4
    #1 LoupaNight, 18 Nov 2017
    Dernière édition: 18 Nov 2017
  2. maxl61200

maxl61200 Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2017
    Le palais et les bateaux sont très réussis, mais es plus petit bâtiment manque un de détails et le chemin utilisé pour rejoindre tes bâtiments est un peut basique. Mais cela reste un très bon build !

• J'aime J'aime x 2
  3. LoupaNight

LoupaNight Nouveau

Inscrit:
    17 Nov 2017
    Merci ! j'ai remarqué aussi mais par manque de temps et d'inspiration je n'ai pas pu perfectionner tout sa. :hum:
    Si tu aurais quelques astuces à me donner pour améliorer tout sa ce serrait sympa. :timide:

4. maxl61200

maxl61200 Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2017
    Je ne sais pas si sa peut t'aider mais pour les chemin tu pourrais varier différentes nuances de sable et pour tes maisons rajouter plus de bois comme du oak.

• J'aime J'aime x 1
  5. LoupaNight

LoupaNight Nouveau

Inscrit:
    17 Nov 2017
    D'accord, je prend note et je vais essayer de retravailler sa, merci de ton aide !^^

6. Mix64

Mix64 Enter the World

Inscrit:
    3 Juin 2016
    Il y a juste les chemins que je n'aime pas trop mais si non c'est très beau!

• J'aime J'aime x 1
  7. LoupaNight

LoupaNight Nouveau

Inscrit:
    17 Nov 2017
    Merci ! je sais que j'ai délaissé les chemins au profit des bâtiments ce qui est, à mon sens, le plus important sur ce défi build :smile:

Partager cette page