1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Trafouli - FUYEZ PAUVRES FOUS

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par Trafouli, 8 Août 2017.

1. Trafouli

Trafouli Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Salut à tous voici ma petite map.

RP:
    Il y a bien longtemps une tribu décida de se sédentariser au abord d'un grand gouffre. Non pas pour la beauté du paysage ni pour les terres fertiles, mais pour un minerai découvert dans les différentes grottes qui parcourent cette large crevasse.

Ils décidèrent don d'aller récolter ce minerai scintillant aux milles couleurs qui une fois traité dans des fourneaux lui donne on ne sais pourquoi la capacité d’être plus léger que l'air (allez savoir pourquoi).

Le village devenait prospère mais malheureusement ce temps ne fut que de courte durée. L'utilisation prolongé des mines réveilla un mal d'un autre temps.

Ils eurent par chance l'idée de fondre les derniers minerai et les attachèrent à leurs maisons pour s'enfuir. Mais cela n'était pas suffisant. Le chef du village décida donc de partir dans la direction d'un vieux temple qui se situait dans la foret sombre. Il pria pour sauver son peuple qui tente en même d'échapper à la terrible bête. Son souhait s'exhaussa et un grand portail s’ouvrit.

Vous arrivez (sur ma map) à ce moment fatidique. A vous d’imager la suite ;)

Du coup c'est une map plutôt tournée fantastique, histoire que je me mare un peux, tout en respectant ce qui est demandé.
    Je poste jamais rien de ce que je build mais je fait un petit effort! j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et j'espère que mon univers vous plaira.

Sur ceux je n'ai qu'un mot à dire: "de la contrainte naît la créativité".
    Je vous laisse avec la suite je retourne dans mes fougères.

Voici les Screenshots et une vidéo de présentation:

-La vidéo:

Elle est un peut longue mais je me suis donné du mal j'espère que sa vous plaira.

-Les images:

2.jpg 8.jpg 1.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg 6.jpg 7.jpg 9.jpg 10.jpg 11.jpg 12.jpg

PS: les îles volantes sont repris du terraforming initial, et les trous reprennent la forment exacte des îles.
    J'ai pas tout montré sur les screens go dl la map pour juger et apprécier pleinement le taf.

Pour DL la map:

https://www.mediafire.com/file/9p75baqotl87k2c/Trafouli Fuyer pauvres fous.zip

Un peux de pub ;):

Je fais partie de plusieurs communautés, minecraft n'étant pas mon seul jeux de prédilection, mais je tient si cela vous intéresse de vous faire partager le liens d'une communauté extraordinaire Hexoria (Hxr).

Je dédicace cette map fait avec amour à cette comu génial.

pour les intéressés:
    Le ts: ts3.hxr-esport.ga:781
    le chaîne twitch : https://www.twitch.tv/hxr_esport

• J'aime J'aime x 121
    #1 Trafouli, 8 Août 2017
    Dernière édition: 18 Août 2017
  2. Gleanight

Gleanight Explorateur

Inscrit:
    11 Fev 2016
    J'aime vraiment ce mélange de magie et de fantastique, on voit très clairement qu'on se trouve dans un monde fantastique, dévasté par le surnaturel. Par ailleurs le météore sortant du vortex est une idée que je trouve superbe :)
    Je pense que l'avantage de ta map est clairement l'atmosphère de danger et d'apocalypse malgré un monde féérique que tu as su lui apporter, entre le concept, l'organique et l'enveloppe, elle a pas mal de qualités. Tu as un esprit créatif, les îles volantes soutenues par les "nuages de magie", le ciel dominé par de grandes structures organiques etc... montrent que tu l'as laissé allé.
    Le seul truc que je trouve dommage c'est que tu ais un peu trop "bourriné" avec les "nuages de magie" et les arbres, il n'y a plus vraiment d'espace au sol, ce qui pèse un peu parfois sur l'atmosphère terrestre (il faut généralement se positionner dans le ciel pour avoir les meilleures vues). De même pour les maisons, le "cache-misère" est parfois mis en abondance, ce qui cache souvent le potentiel du terraforming pour des éléments que l'on retrouve à beaucoup d'autres endroits :/
    Dernier petit point, cette fois-ci non pas au niveau du build mais au niveau du concours en lui-même, c'est que l'atmosphère, je trouve, est bien placée. Mais dans un monde comme celui-ci, on se sent plus entouré de magie que de civilisation ancienne, on retrouve peu d'éléments qui nous plonge dans un monde antique, contrairement aux éléments fantastiques.
    Mis à part ça, ta map a un bon niveau et des idées très intéressantes qui je pense mériteraient pour certaines d'être exploitées un peu plus, je te souhaite une bonne chance pour la suite ! ^^

• J'aime J'aime x 5
  3. VAZA

VAZA Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Vraiment magnifique

4. Trafouli

Trafouli Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci pour ta franchise ça fait plaisir, j'y ferai plus attention sur mes prochain build, après je conçois j'ai un style un peux lourding mais j'assume et pour les nuages j'ai préféré trouver quelque chose qui parait convainquant à la vue (comme le film "la haut") après je les trouve bien proportionné mais bon je comprends le point de vue. Après sur le dosage civilisation ancienne/fantastique, le fantastique est serte très présent mais les îles mettent très bien en valeur le build ancien (après je me trompe peut-être, enfin c'était mon intention).

5. Trafouli

Trafouli Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    [/QUOTE]
    Vraiment magnifique[/QUOTE]

merci :love:

6. Toutou_68

Toutou_68 Bûcheron

Inscrit:
    30 Juin 2016
    Ta map est vraiment magnifique, je n'ai pas les mots O.o.

7. Trafouli

Trafouli Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    :love:

8. Sirseb_Knight

Sirseb_Knight Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    MAIS TRAFOULI! Espèce de groooos con! Pourquoi t'as pas bossé avec les fourmis putain ! XD
    T'es un génie, un malade et j’espère que tu nous fera concurrence! :D Mais la prochaine fois préviens, que je reste assis en regardant le truc. :D

9. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011

Ce screen est juste magnifique. Un travail de fou que tu as fais dessus. Toutes mes félicitations.

• J'aime J'aime x 2
  10. Trafouli

Trafouli Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    beaucoup de souffrance ;) merci

hahahahaha cimer gros oué je voulais voir ce que je pouvais faire en full créa

#10 Trafouli, 8 Août 2017
    Dernière édition par un modérateur: 8 Août 2017
  11. xlou6r5

xlou6r5 Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Franchement lourd. Si seulement quelqu'un qui s'y connaissait vraiment en map aventure vienne s'associer à toi (parce que c'est ton build) pour en faire une avec l'histoire que tu raconte elle serai parfaite ^^. Tu utilise le mod better folliage pour la cinématique, non?
    Mais sinon C'est attirant et donne envie de savoir ce que tu fais autrement. Si tu fais des map de ce niveau en temps normal tu devrais les poster.

12. lyran

lyran Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    un gros gg a toi

13. Trafouli

Trafouli Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    merci! oué je l'ai installé pour l'ocas, sinon c'est sildur en shader et faithfull en ressourcepack. J'ai un truc en prépa on verra d'ici 3 4 mois si je l'ai finit sinon je build sur le serv zrtcraft (serveur legit).

• J'aime J'aime x 1
  14. Trafouli

Trafouli Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    cimer poto ^^ je suis prêt pour notre build de l'usine!

15. Seyross

Seyross Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    INCROYABLE PUTIN !!!
    J'ai pas les mots :oooh:
    Ce que tu as fait et tout ca en solo, c'est juste incroyable. J'ai passé bien un quart d'heure à visiter ta map pour voir chaques détails.
    La taille de ton build le rend impressionnant et l'histoire derrière tout ca le rend magique.
    S'il te plaît partage plus tes créations. J'aimerais vraiment voir ce que tu que tu peux faire d'autre.
    bisous sur ta fesse gauche (j'aime pas la droite):*
    +1

Partager cette page