J'aime vraiment ce mélange de magie et de fantastique, on voit très clairement qu'on se trouve dans un monde fantastique, dévasté par le surnaturel. Par ailleurs le météore sortant du vortex est une idée que je trouve superbe :)
Je pense que l'avantage de ta map est clairement l'atmosphère de danger et d'apocalypse malgré un monde féérique que tu as su lui apporter, entre le concept, l'organique et l'enveloppe, elle a pas mal de qualités. Tu as un esprit créatif, les îles volantes soutenues par les "nuages de magie", le ciel dominé par de grandes structures organiques etc... montrent que tu l'as laissé allé.
Le seul truc que je trouve dommage c'est que tu ais un peu trop "bourriné" avec les "nuages de magie" et les arbres, il n'y a plus vraiment d'espace au sol, ce qui pèse un peu parfois sur l'atmosphère terrestre (il faut généralement se positionner dans le ciel pour avoir les meilleures vues). De même pour les maisons, le "cache-misère" est parfois mis en abondance, ce qui cache souvent le potentiel du terraforming pour des éléments que l'on retrouve à beaucoup d'autres endroits :/
Dernier petit point, cette fois-ci non pas au niveau du build mais au niveau du concours en lui-même, c'est que l'atmosphère, je trouve, est bien placée. Mais dans un monde comme celui-ci, on se sent plus entouré de magie que de civilisation ancienne, on retrouve peu d'éléments qui nous plonge dans un monde antique, contrairement aux éléments fantastiques.
Mis à part ça, ta map a un bon niveau et des idées très intéressantes qui je pense mériteraient pour certaines d'être exploitées un peu plus, je te souhaite une bonne chance pour la suite !
Cliquez pour agrandir...