1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Trafouli - FUYEZ PAUVRES FOUS

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par Trafouli, 8 Août 2017.

1. Elsakhaiy

Elsakhaiy Nouveau

Inscrit:
    21 Avr 2017
    Super trafouli ! Magnifique :) gj à toi

2. Archeox

Archeox Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2017
    Une superbe map, j'adore l'idée du minerai pour rajouter une touche de fantastique, sinon le build est vraiment très impressionnant et très convaincant.
    Un immense bravo !!

3. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    La map est pas mal dans l'ensemble :) Les décors fantaisistes sont vraiment sympa et donne un aspect plus travaillés à la map. L'échelle de build me dérange un ptit peu (1x1) vu que j'ai l'habitude du mega build ou au moins de l'échelle 2x2 mais sinon le détail est pas mal, même si je dirais selon moi que certains endroits sont un peu trop over détaillés ^^ Les orgas sont pas mal, ptetre un peu trop lisse en niveau du texturing au niveau des tentacules, mais c'est pas plus dérangeant que ça.

Sinon n'hésitez pas à aller voir ma map, qui est très différente de celle ci, et qui permet d'appuyer d'exemple les arguments que j'ai utilisé dans ma critique :)

• J'aime J'aime x 1
  4. Trafouli

Trafouli Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    La map est pas mal dans l'ensemble :) Les décors fantaisistes sont vraiment sympa et donne un aspect plus travaillés à la map. L'échelle de build me dérange un ptit peu (1x1) vu que j'ai l'habitude du mega build ou au moins de l'échelle 2x2 mais sinon le détail est pas mal, même si je dirais selon moi que certains endroits sont un peu trop over détaillés ^^ Les orgas sont pas mal, ptetre un peu trop lisse en niveau du texturing au niveau des tentacules, mais c'est pas plus dérangeant que ça.

Sinon n'hésitez pas à aller voir ma map, qui est très différente de celle ci, et qui permet d'appuyer d'exemple les arguments que j'ai utilisé dans ma critique :)

merci! oué je suis resté en 1x1 étant donné que c'est pas du gros build que l'on nous demandait et ouai j'ai un style lourding ^^

"Sinon n'hésitez pas à aller voir ma map, qui est très différente de celle ci, et qui permet d'appuyer d'exemple les arguments que j'ai utilisé dans ma critique :)" hahaha le mec qui fait sa pub en scred sur mon post np.

#49 Trafouli, 12 Août 2017
    Dernière édition: 12 Août 2017
  5. Hayden309

Hayden309 Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Mdr c'est une pub déguisée mais ouais x) Et sinon oui jvois ce que tu veux dire.

6. Trafouli

Trafouli Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    :love::love:

7. Trafouli

Trafouli Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    merci:love::love:

8. Trafouli

Trafouli Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    merci :love::love:

9. Trafouli

Trafouli Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci pour vos votes! sa fait plaisir d'avoir un retour aussi positif de votre part :love::love::love:

10. herobosss

herobosss Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2017
    Gros GG, à toi tu a fait un travail de ouf !!!!!! :)

11. Trafouli

Trafouli Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    merci àtoa :love:

12. Nuagge

Nuagge Modérateur
    Staff

Inscrit:
    23 Avr 2017
    Félicitations à toi !

Partager cette page