1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Tridithan

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Fux, 6 Nov 2017.

?

Cela vous a-t-il intéressés ?

  1. Oui

  2. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Fux

    Fux Nouveau

    Inscrit:
    6 Nov 2017
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'aimerais vous présenter un projet sur lequel nous travaillons, moi et les membres de la PrismaTeam depuis plusieurs mois, Tridiathan.

    Salut toi ! Oui toi, jeune aventurier(e) intrigué(e) par ce post ! Tu t’éclates à casser du Creeper à coup de pioche en diamant ? Tu aimes répandre le sang de tes ennemis pour épancher la soif de la Terre de tes ancêtres ? Tu vénères des divinités oubliées qui se livrent un combat sans merci pour la domination du monde ?
    Alors lis la suite, parce que ça risque de t’intéresser !

    La PrismaTeam te présente son tout nouveau monde Tridiathan ! 3 Cités, 3 Factions, 3 Dieux.
    Trois visions du monde, servies par leur foi, leurs valeurs et leur morale. Laquelle choisiras-tu, jeune mammifère bipède en quête d’aventures ? Laisse-moi te les présenter…

    [​IMG]
    Port-Orar
    Port-Orar est la Cité des Justes Guerriers, tout en armures étincelantes avec des grosses épées qui font mal, constamment guidés par l’honneur et la gloire de gagner un combat avec dignité. Leur ordre religieux est austère et strict, et traque les hérétiques qui adorent les faux dieux. Ils vénèrent Orar et ne tolère aucun autre culte, fut-il mineur. (#Demaaaacia)
    Orar est souvent représenté comme un grand Homme chauve aux traits durs et burinés protégé par une lourde armure de plates blanches à cape rouge.
    Portant parfois son casque auréolé de Lumière, il est armé d’un immense marteau de guerre à tête d’or et d’un grand bouclier lourd.

    [​IMG]








    [​IMG]
    Iskalgaård
    Iskalgård est la Cité reculée des fonds montagneux. Ses habitants sont rustres et bourrus. Ils respectent la règle des 3 B : bastonner, boire et baiser. Pillages et massacres réguliers leur ont forgé une réputation de guerriers sauvages, mais redoutables. Ces Nordiques reconnaissent l’existence des autres dieux, mais placent Iskal, fils d’Orar et frère de Galmor, au-dessus des autres. (#WinterIsComing)
    Iskal est fondamentalement contrastant avec le peuple qui le vénère. En effet ce dernier est représenté comme un beau jeune Homme au teint d’albâtre et aux longs cheveux blonds aux airs de poète et d’homme de science.

    [​IMG]








    [​IMG]
    Tarafa
    Tarafa est la Cité marchande du Sud, puissante de par son économie florissante. Les Tarafans, des épicuriens à la vie simple, ne sont pas particulièrement guerriers, mais ils n’hésitent pas à prendre les armes pour défendre leurs terres. Ils reconnaissent également l’existence des autres dieux mais préfèrent n’aduler que Galmor, fils d’Orar et frère d’Iskal. (#Cléopâtre)
    Galmor est généralement représenté comme un Guerrier à la peau orangée par le soleil et tatouée de marques de guerre, coiffé de courts cheveux noirs.
    Portant à même la peau une armure lamellée d’un noir obsidienne il ceint son casque d’une couronne de pointes d’acier.
    Il est armé de sa grande hallebarde dont la lame est faite d’une puissante flamme divine.

    [​IMG]
    Cependant (et oui, ça ne pouvait pas être aussi simple), Iskal n’est pas une brute sanguinaire, et Galmor n’est pas un diplomate cultivé. Ce serait même plutôt le contraire !
    Iskal, Dieu des vents, de l’eau et de la glace, est représenté comme un homme d’art et de lettres, puisant davantage dans sa ruse que dans sa force pour vaincre ses ennemis.
    A l’inverse, Galmor n’a ni l’esprit, ni la subtilité de son frère, et préfère le sang et les cris de ses adversaires tombés au combat, au silence des bibliothèques tarafanes.

    Et c’est ce qui fait toute l’ambivalence de ces peuples ! Ils puisent dans leur foi ce qu’ils n’accomplissent pas dans leur vie terrestre, et expient leurs conduites terrestres en se purifiant par leur pratique religieuse (c’est pas la classe, ça ? Fini le dilemme interminable du choix entre Khajiit et Impérial !).



    Alors, qui suivras-tu ? Il est l’heure pour toi de choisir…
    Retrouve-nous sur le serveur PrismaTeam, dans le portail Tridiathan.

    prisma.colorcraft.ch





    J'espère vous avoir donné envie d'en savoir un peu plus sur Tridiathan désormais et que vous ayez envie d'en savoir plus !
    Le but est de créer un monde de jeu où trois nations se battent pour la suprématie de leurs valeurs. Cela faits 8 mois que nous travaillons sur ce projet et nous arrivons bientôt à la fin. La map est terminée, les cités finies et les avant-postes prêts. Il ne reste que la configuration et nous pourrons lancer l'Alpha !
    J'avais vraiment hâte de vous partager les avancées et de vous donner envie de prendre part à ce grand projet !
    Pour le moment, aucune date n'est mise en place pour la sortie mais je mettrais de manière régulière des posts sur ce thread pour vous informer de l'avancement !

    Tridiathan est un projet de la PrismaTeam. Vous pouvez rejoindre notre serveur discord si vous voulez donner un coup de main ou bien nous contacter sur notre forum :
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page