1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Trigger dans commandBlock

Discussion dans 'Mapping' créé par Toto81, 4 Oct 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Toto81

    Toto81 Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    29
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    J'ai récemment payé mon realm pour jouer avec mes amis.
    Je souhaite faire une sorte d'argent nommé points distribué par 1/min.
    J'ai un timer qui permet d'activer toutes les minutes, mais je n'arive pas a utliser la commande /trigger DANS un command Block, que pour un seul joueur.
    Je sais que la commande /trigger doit être à chaque fois renouvelé via la commande /scoreboard players enabled .
    Exemple :
    Les joueurs Toto et Reaper sont connecté. Ils gagnent 1points/min.
    Mais le joueur Kamishiro n'est pas connecté et ne gagne donc aucun point.
    Je souhaiterais savoir les commande utilisé (sauf les testfor et le timer que je connais) pour augmenter de 1 a chaque joueur connecté de l'objectif P.

    Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas a poser plus de questions.
    Même une piste pourrait m'aider.
    Merci d'avance pour votre aide,

    Toto81.
     
  2. Toto81

    Toto81 Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    29
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Erreur élémentaire, veuillez m'excuser : Il sufit d'utiliser la commande /scoreboard players add Toto P 1.

    Désolée de vous avoir déranger et d'avoir poster 2 messages a la suite (-24h) mais je me devais de m'excuser..
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page