1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TrollCastle TwilightForest

Discussion dans 'Autres' créé par XtremDiamand, 15 Fev 2015.

1. XtremDiamand

XtremDiamand Explorateur

Inscrit:
    25 Jan 2015
    Hello tout le monde,
    Aujourd'hui je poste cette discussion pour un problème de taille !!
    Un achievement du nom de "Past The Thorns" me donne du fil à retordre j'explique :
    Une fois avoir récupéré la lampe qui brûle les thorns dans la trollcave dans un bloc géant d'obsi cassable avec une giant pickaxe,je dois trouver la technique de ramasser un de ces blocks qui est soit le thorns généré naturellement soit le green thorns qui lui apparaît lorsque l'on casse un Thorns. J'ai testé avec la Minotaur
    Axe avec Efficiency 5 et Silk Touch mais aucun résultat !
    Si quelqu'un à déjà réussi cette achievement ou sait comment le réaliser merci de m'aider !
    P.S: L'achievement me demande de trouver et de débloquer la porte du TrollCastle

2. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Sujet déplacé dans la bonne section, regarde un peu mieux avant de poster n'importe où.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page