1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

"Trop koul histoar tavu"

Discussion dans 'Maps' créé par Shiiito, 29 Oct 2013.

?

Vous voulez un tome 2 ? :p

  1. Oui.

    1 vote(s)
    20.0%
  2. Non.

    2 vote(s)
    40.0%
  3. Ta g***le.

    2 vote(s)
    40.0%
  1. Shiiito

    Shiiito Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    27
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes ! Surtout ne vous enfuyez pas en voyant ce titre qui pique (un peu..) les yeux, car c'est justement l'effet voulu :)
    Je vous présente donc une map que j'ai finie il y a 30 minutes et qui m'a pris plus ou moins 2 heures de travail (osef ? :oops:)Bref, en gros elle n'est pas très "travaillée" et le scénario est.. hum...

    Mais passons tout de suite aux points positifs de ma map ! En premier temps, on pourra remarquer que sa durée de vie est d'environ 15 minutes à 30 minutes. 30 minutes si vous avez bu 2 bouteilles et que vous n'avez pas de souris.
    En deuxième temps, vous avez le choix entre 4 classes différentes, donc 4 scénarios possibles ! (Enfin je crois...)
    En troisième temps, c'est une map superflat donc vous laggerez moins que d'habitude :D
    Donc pour conclure, cette map vous fera passer un bon quart d'heure, oupas.

    Objectifs : -Meubler sa maison.
    -Faire la quête du papi bucheron. <------ Y en a vraiment pas beaucoup...:*
    -Survivre à l'arène finale.


    Je passe directement aux screens :
    Il y a un texture pack mais je ne l'ai pas mis dans le lien de la description.
    [​IMG]
    On aperçoit un partie du village.​
    [​IMG]
    Un autre partie.​
    [​IMG]
    L'arène finale vu de l'extérieur (pour pas spoil :p)​
     
  2. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    une flat map >_< et pourquoi c'est un .jar la map?
     
  3. Shiiito

    Shiiito Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    27
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Bonne question, en faite c'est ma première map, donc j'ai pas fait gaffe... Normalement ça pose aucun problème vu que le dossier de la map se trouve à l'intérieur du .jar ;)
     
  4. bonne chance pour tes prochains articles !
     
  5. Shiiito

    Shiiito Enter the World

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    27
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Cette map c'est juste un délire faut pas la prendre au sérieux ;) Mais on peut quand même y jouer :p
     

Partager cette page