1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Trove,un autre minecraft.

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par KaZz, 12 Oct 2014.

  1. KaZz

    KaZz Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2014
    Messages:
    11
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Salutations,chers lecteurs,c'est en partie grâce au cookies de Minecraft-France que j'ai trouvé cet article :)
    Ce jeu,est gratuit.Pour y accéder,vous devrez télécharger Glyph by TrionWorlds(uniquement sur Windows),voici le lien: https://trovelive.trionworlds.com/account/profile/manage-game!input.action?dd=1

    • Trove c'est quoi?
    Trove est un jeu entièrement gratuit,mélangeant RPG et SANDBOX,cela donne un résultat assez impressionnant.En plus de ça,on a pas les shaders pourris de minecraft,car,les shaders sont magnifique,et le design pareil.Si vous pensez que c'est tout,hé bien ce n'est pas fini.Trove,est comblé de donjons,temples et d'autres...Il y a aussi un mode multijoueur.Bref vous pouvez jouer avec vos amis,et des inconnus,comme vous pouvez jouer tout seul.Il y a aussi des pets,armes,armures et autres éditables.L'édition de vos outils,ce n'est pas juste changer la couleur,vous pouvez y rajouter des blocs(ATTENTION!ça ne modifie pas la distance de dégats
    ,et la puissance de votre épée ou la résistance de votre armure.Les pets,vous pouvez les éditer comme les armes,mais aussi éditer leurs mouvements.


    Tout ça pour vous dire que ce jeu est...Fantastique.


     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Vraiment pas mal ! je go de suite l'essayer
     
  3. Lazer

    Lazer Bûcheron

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    259
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ce jeu me paraît pas mal, mais je tiens à te dire que Minecraft aussi à ses shaders, bien plus beaux que ceux de ce jeu.
     
  4. Non. Par défaut ? Non.
     
  5. Lazer

    Lazer Bûcheron

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    259
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Justement, si Minecraft avait de tels graphismes de base, ce ne serai plus Minecraft.
    Je préfère de loin des shaders sous forme de mod, que si ils étaient installés de bases.
     
  6. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    C'est sympathique comme jeu. Ça donne limite envie de tester. Néanmoins, il y a pas l'air d'y avoir une diversité flagrante sur les blocs et puis je n'aime pas trop faire des articles sur des jeux que j'ai jamais essayé. Pas pour moi. :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Uniquement disponible pour Windows... Je passe mon tour, alors. :/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Pour ceux qui veulent savoir , il y'a des chances d'avoir l'accès en bêtà :)
     
  9. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Bof... C'est pas pour être méchant mais bon...
    Une copy d'un minecraft like en moins bien...
    Pourtant Je suis aller voir des vidéo de gameplay et je préfère largement cube world qui est, lui,
    Plus avançé dans son développement.
    Mais Aprés je ne dis pas qu'il est nul mais vu l'effervescence rapidement retomber quelque mois après la sortie de cube world je ne pense pas que celuie-là fasse mieux :)
     
  10. Je trouve qu'il est mieux que Cube world , c'est plus dynamique , un meilleur gameplay adventure/sandbox
     
  11. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien la texture arbres :3
     
  12. Ce sont juste des blocs en verre :)
     
  13. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ça assez cool que se soit de gros bloc qui s'imbriquent entre eux :)
     

Partager cette page