1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Tueur de mobs et Clean d'Item drop [HELP]

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Ikaz35, 7 Avr 2017.

  1. Ikaz35

    Ikaz35 Nouveau

    Inscrit:
    7 Avr 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir !

    Je vous contactes totalement désespéré, car je créer un Event qui ouvre dans pas longtemps cependant j'ai oublié de supprimer les mobs entre chaque partie, or les commandes suivantes tuent les mobs "normaux" mais ceux qui ont été summon pour le Donjon :

    /butcher

    /kill @e[type=!Players]

    Donc je ne sais plus quoi faire pour tuer des mobs totalement modifiés (Les commandes des mobs seront a la fin).

    De-plus j'aurais ajouté une requête qui est de clean cette même map du-coup j'ai utilisé les commandes suivantes :

    /remove item <radius> (J'avais mis le radius a 5 cepandant cela tuer tout les items drops :/)

    /kill @e[type=item,r=5] (Cela n'avait pas du tout marché)

    Si vous pouvez m'aider ça serrait cool :D , je vous remercie d'avoir lu ce message et je vous souhaite une bonne journée
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Ton serveur est en quelle version ?
    Tu génère les mobs comment ?
    Pour le /kill des item il faut mettre Item sinon ca ne marche pas il me semble.
     
  3. Ikaz35

    Ikaz35 Nouveau

    Inscrit:
    7 Avr 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour merci de ta réponse :)

    Alors pour la version du serveur nous sommes en 1.11.2 et les mobs je les génère avec "/summon" :

    /summon minecraft:zombie ~ ~1 ~ {CustomName:"Petit voleur de Lapinoux",CustomNameVisible:1,Health:10,Attributes:[{Name:"generic.followRange",Base:50},{Name:"generic.attackDamage",Base:4}],IsBaby:1,ArmorItems:[{id:"minecraft:iron_boots",Count:1},{id:"minecraft:iron_leggings",Count:1},{id:"minecraft:iron_chestplate",Count:1},{id:"minecraft:iron_helmet",Count:1}]}

    C'est un des mobs qui est présent
     
  4. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Donc j'ai essayé en solo et ça a marché pour moi.
    Je viens juste de me rendre compte que dans la commande tu as mis /kill @e[type=!Players]
    C'est peut être qu'une faute de frappe mais si ce s est présent la commande ne va pas marcher.

    Essaye sans le s, je pense que ça doit venir de ça.
     
  5. thewolfysgame

    thewolfysgame Nouveau

    Inscrit:
    8 Avr 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour je te conseille dutiliser la command /kill @e[type=Item] aussinon tu poura fait /kill @e[type=Zombie] ou remplace le "Zombie" par le mob ou les entité

    ausinon c'est parce que il faut mêtre un majuscu sur l'entite Zombie Villagers Item ect...
     
  6. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Justement il met /kill @e[type=!Player] car il tue tous les mobs du donjon sans distinction, puisque je suppose il n'y a pas que des zombies.
    Sinon soigne ton orthographe thewolfysgame avant de poster, tu n'es pas le pire mais on te prendras beaucoup plus au sérieux avec une bonne orthographe.
     
    #6 Touche158, 8 Avr 2017
    Dernière édition: 8 Avr 2017
  7. Ikaz35

    Ikaz35 Nouveau

    Inscrit:
    7 Avr 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ah bah merci a tous pour votre aide mais j'ai réussis a me renseigner de moncoté et j'ai trouvé le problème cela vient d'un plugging qui intégrait sont "/kill" comme celui par défaut et ne tuait pas les mobs avec des nom donc la commande est "/minecraft:kill @e"

    Merci a tous
     
  8. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Passe la discussion en résolu :D
     

Partager cette page