1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

|Tuto| Creer Serveur Minecraft 1.4.6 |New|

Discussion dans 'Tutoriels' créé par HDkiller, 20 Déc 2012.

  1. HDkiller

    HDkiller Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. yaiko432

    yaiko432 Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    merci !!!
     
  3. C'est assez basique il faut juste télécharger le nouveaux client sur minecraft.net .
    Sinon ça aideras ceux qui ne savent pas le faire .
     
  4. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Après il y a aussi les serveur fonctionnent avec bukkit...
    ...plus dur a créer mais sur ceux la on peux mettre des plugins.
     
  5. Elorri

    Elorri Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2011
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    J'ai beau suivre cette méthode, mais lorsque je désire jouer avec mon frère, de son côté, il n'arrive pas à rejoindre le serveur que j'ai créer sur mon ordinateur en suivant ce tuto. De son côté, ça lui indique "Can't reach the server".
    Je ne peux ouvrir mes ports et tout ce tralala, mais j'utilise Hamachi et si j'ai bien compris, avec cela, pas besoin des les ouvrir.

    Peut-on m'aider? J'ai suivis à la lettre le tutoriel, j'ai tout tenté : mettre l'IP Hamachi comme "server-ip", ne pas la mettre, etc. et rien n'y fais. Mon frère et moi ne pouvons jouer sur un serveur hébergé sur nos ordinateurs.
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    De toutes façon les serveurs sous hamachi sont truffés de bug... mieux vos louez un serveur avec peut de slots et de mémoires et pouvoir jouer tranquille avec un ou plusieurs potes que avec un serveur qui marche 1/10 et qui ne peut pas avoir touts les plugins ^^. Enfin bon a vous de voir ;).
     
  7. Elorri

    Elorri Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2011
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Femme
    Le but de mon mini-serveur est justement de pouvoir joué sans pluggin, pour le fun, avec mon frèrot. 'Pas envie de me payer un abonnement quelconque alors qu'on peut jouer tranquille sur le jeu sans déboursé un sou.
     
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    A 2 euros par moi sa vos mieux que rien du tout... de plus on peut jouer avec le LAN depuis la même maison depuis la 1.4.2 ;).
     
  9. Elorri

    Elorri Enter the World

    Inscrit:
    30 Juil 2011
    Messages:
    25
    Points:
    73
    Sexe:
    Femme
    J'habite à près de 200km de chez mon frère X_x alors le LAN, c'est plus que mort.
    Quant à payer 2 euros par mois, c'est pas dans mes priorités quand on peut jouer sans déboursé un sous pour du jeu en ligne. Le serveur ne sera que pour moi et mon frère, et je ne joue pas en ligne tous les jours. Donc, pas question de payer un sous pour un serveur où j'irai peut-être 1 à 2 fois par mois tout dépendant de mon envie, mon temps libre et tout ça. Bref, quelqu'un saurait ce qui cloche avec cet Hamachi? Le pare-feu est okay de mon côté et de celui du frèrot aussi.

    ÉDIT : Ah oui et j'oubliais, et nous avons, mon frère et moi, de vrais versions du jeu, hein. Pas des cracks.
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Hamachi c'est méchant !
    Je te conseille de vérifier si tes ports sont ouverts dans la box, dans le pare-feu, si le pare-feu est désactivé, sinon je ne sais pas, désolé. :x
     

Partager cette page