1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tuto][Vidéo, ou pas] Enlever (beaucoup) d'eau

Discussion dans 'Tutoriels' créé par LeCroqueMitaine, 11 Avr 2014.

  1. LeCroqueMitaine

    LeCroqueMitaine Enter the World

    Inscrit:
    5 Oct 2013
    Messages:
    27
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Vider un lac, combler un océan, enlever énormément d'eau, c'est compliqué dans Minecraft. Et comme on avait besoin de ça sur notre serveur, on a imaginé des solutions.

    J'ai jamais vraiment trouvé quelque chose sur le sujet, donc si vous avez des idées ou d'autres méthodes, je suis preneur ! En attendant, je vous présente un petit tuto que j'ai fait :




    Et si ça vous saoule les vidéos, voici 2 images qui montrent les 2 méthodes utilisées, à vous de comprendre avec les images ;) Au pire, demandez moi, je me ferais une joie de répondre. Et puis ya rien de bien compliqué de toute façon, c'est pas le but, au contraire.

    Méthode 1, très active :
    [​IMG]

    Méthode 2, un peu plus automatique/afk :
    [​IMG]

    J'espère que cela vous plaira, et surtout vous sera utile.
    Merci à tous et bonne journée !
    Crok.
     
    • Utile Utile x 1

Partager cette page